Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Star Ocean : The Last Hope
Bonjour , je cherche le sauve de ce jeux , au niveaux : Vaisseau mère Cardiannien
je peux plus avancer car mon anneaux de de foudre , n'as plus de pouvoir pour Explosez le panneau de contrôle pour augmenter la temperature de la salle cryogénisation , merci .
pas envie recommencer au debut
je peux plus avancer car mon anneaux de de foudre , n'as plus de pouvoir pour Explosez le panneau de contrôle pour augmenter la temperature de la salle cryogénisation , merci .
- comchay25 Gamer Débutant
Re: Star Ocean : The Last Hope
comchay25 Wrote:Bonjour , je cherche le sauve de ce jeux , au niveaux : Vaisseau mère Cardiannien
Tu a juste à le recharger avec les interrupteurs des portes que tu a ouvertes avec l'anneau justement.
L'eléctricité qui sort te permet de le recharger à fond
-
Raion_aisu
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Star Ocean : The Last Hope
merci à toi
- comchay25 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1