Forums GAMERGEN

[SAVE] Star Wars : Le pouvoir de la force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Star Wars : Le pouvoir de la force

Message non lupar Spyrou64 » 08 Nov 2009, 00:36

salut,

je cherche une save à la dernière mission ou au dernier checkpoint de Star wars en difficultés Maitre Sith.
Oui je sais on va me traiter de tricheur mais je l'ai deja fini deux fois et j'aimerais avoir le platine ^^ Avec CoD qui sort je n'aurais plus le temps de jouer a satr wars donc voila.

Merci à ceux qui me répondront dans le sens de ma question ( même les autres je les remercie enfin bon voila )

++
Spyrou64 Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: [SAVE] Star Wars : Le pouvoir de la force

Message non lupar picsou94 » 08 Nov 2009, 00:46

Mis en topic unique des sauvegardes :)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Nov 2009, 02:17

Tu n'auras pas les trophées si tu finis le jeu sur la save d'un autre user, nan ?
Je croyais que c'était comme ça sur tous les jeux en tous cas, mais peut-être me trompe-je...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Spyrou64 » 09 Nov 2009, 00:26

Beh j'ai déjà fais ca sur uncharted 1 en changeant le fichier USER-DATA par celui d'une save trouvé avec le trophée non débloqué mais juste avant ( mode extreme ) enfin bon je me perd mais ca marche pas mal de fois pour les jeux dont les save ne sont pas protégés ! ++
Spyrou64 Gamer Débutant
Prénom: Quentin

Message non lupar Primus » 09 Nov 2009, 18:07

Ca fonctionne tres bien si le trophée désiré n'a pas déjà était débloqué sur la save. il faut impérativement une save avant le trophée
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric34_1 » 12 Nov 2009, 06:05

moi j ai une save mais j ai deja le platine donc c rapé je pense
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Devilgui » 12 Nov 2009, 10:10

Les saves ca marche pas sur ce jeu.
il existe une astuice qui consiste a rentrer les codes ( je sai ca coupe la sauvegarde et els trophées, TKT!!)pour developper son persos et d'avancer un peu genre qd on qait qu'il a un checkpoint, et la tu meurs et tu vas sur le menu principal et tu relances la partie.
Tu verras que garce au code ce que tu as boosté dans les stats sont gardész et tu peu continuer d'enregistrer.
Et comem un bonus ne vient jamais seul l'astuce marche pour le code du sabre laser qui tue en un coup. du moisn tu fais tou le jeu avec ce code et arrive a al fin dans la grande salle tu utilise le truc que je t'ai donne tu quitet set tu relance. tu enregistre et tu fini le jeu dan le mode de difficulte choisi.
Et les trophées marchent c comme ca que je l'ai eu.
Image
Devilgui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar cedric34_1 » 12 Nov 2009, 13:56

les codes qui marche pour le declenchement de trophé,jocasta et katarn a ne rentrer qu une fois et lightsaber,j ai utiliser jocasta et katarn pour maitre sith,tu as les talent de force bleu et jaune a fond avec ses codes,tres pratique en maitre sith,car demarrer sans rien dans cette difficulté un peu cho,lightsaber c cool mais trop facile avec,pour que les sauvegarde refonctionne faire comme Devilgui a dit juste au dessus
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sasukandroid » 13 Fév 2010, 21:38

j'ai finis le jeux mais j'aimerais avoir tous les cristals de sabre et les tenues par exemple, une solution ?
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 14 Fév 2010, 00:14

Oui
trouve tout les holocrons, et fini le jeu dans toutes les difficultés, comme un vrai gamer, voilà.
;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Benoît F. » 15 Juin 2010, 10:40

J'viens de faire la mise à jour du jeu (oui oui je sais... J'suis en retard)... J'avais déjà fini le jeu et je suis obligé de supprimer ma sauvegarde pour débloquer des trophées. u____u
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Retourner vers Sauvegardes