Forums GAMERGEN

[SAVE] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [save]Street Fighter IV

Message non lupar COOL78 » 01 Mar 2009, 22:35

maktrix Wrote:je galere trop a avoir akuma, gouken et seth!

en faite j'ai testé que pour akuma car pour les autres il faut d'abort le debloquer lui.
mais j'ai beau finir avec les bon perso et avec des perfect et ultra finish, rien a faire je ne me bat jamais contre akuma! c'est stréssant de pas pouvoir tout debloké!



Ryu débloque Sakura
Sakura débloque Dan
C. Viper débloque Cammy
Abel débloque Fei-Long
Chun-Li débloque Gen
Bison débloque Rose

on peu faire 1 round 30 seconde niveau débutent

Ensuite, pour avoir Akuma, il faut finir le jeu sans utiliser de continu, en faisant au moins 1 perfect 2 ultra combo Finish, et surtout
il faut utiliser un perso avec lequel on a déjà finit le jeu ! Après Seth, si tout ce passe bien, vous affronterez Akuma.


Pour débloquer Gouken, il faut débloquer Akuma, finir 1 fois le jeu avec, puis reprendre un perso avec lequel on a
déjà finit le jeu. et faire 2 perfect 3 ultra combo Finish
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : Re : Re : [save]Street Fighter IV

Message non lupar maktrix » 02 Mar 2009, 00:46

COOL78 Wrote:Ensuite, pour avoir Akuma, il faut finir le jeu sans utiliser de continu, en faisant au moins 1 perfect 2 ultra combo Finish, et surtout
il faut utiliser un perso avec lequel on a déjà finit le jeu ! Après Seth, si tout ce passe bien, vous affronterez Akuma.

important ses precisions!!!
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Jan 2008, 04:22

Re : [save]Street Fighter IV

Message non lupar bneto » 12 Mar 2009, 09:18

bonjour quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Pour débloquer Akuma. J'ai fini le jeu avec Cammy, Fei long, Gen, Dan, Sakura et Rose. J'ai vérifié dans Galerie, j'ai bien fini le jeu avec les perso nécessaires.
Ensuite j'ai fait 5 perfect et 3 ultra finish en finissant le jeu avec Ken (avec qui j'avais déja fini le jeu auparavant) et donc après Seth, il s'est rien passé! Pas d'affrontement contre Akuma :-(.

Je vous ai narrer ma deuxième tentative, mais la 1ère fût identique a peu près...
Je précise que pour aller vite, j'ai mis niveau débutant 2 round 99 seconde.
Je vous remercie par avance et vive les panda.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 09:19, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 13 Sep 2010, 18:48
Pays: France

Re : [save]Street Fighter IV

Message non lupar titou_33320 » 12 Mar 2009, 14:00

comme la dit titiks il y a le topic jeu pour poser des questions http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6279.300
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 561
Inscription: 28 Déc 2009, 14:29

Re : [save]Street Fighter IV

Message non lupar bneto » 12 Mar 2009, 19:42

c toi le topic  :P !
merci  ;)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 13 Sep 2010, 18:48
Pays: France

Re: [save]Street Fighter IV

Message non lupar gallean » 19 Nov 2009, 13:38

petit conseil pour gouken (j'avai galéré pour seth mais bon j'y suis arrivé sur 360)
mode easy
tu prend gouki
son finish est assez facile a faire, je ne me rappel plus combien j'avais fait de perfect mais c'est vraiment, comparé a seth le plus facile a débloquer.
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 15 Aoû 2010, 13:38
Localisation: PARIS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Sauvegardes