Forums GAMERGEN
[SAVE] Street of Rage 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Street of Rage 2
Samus-Aran Wrote:Ouai, il est impossible de charger la sauvegarde :/
Si c'est bon il ne vous reste plus qu'a fini le niveau 7, vous êtes à l'assenseur avec 9 vies donc trankil.
-
seveken971
Gamer Averti
- Prénom: stephane
- Pays: France
Non moi je n'arrive pas à charger ta partie, il me dit que c'est impossible car il vient d'un autre utilisateur
-
samueldu1024
Gamer du Dimanche
Samus-Aran Wrote:Non moi je n'arrive pas à charger ta partie, il me dit que c'est impossible car il vient d'un autre utilisateur
Testé ce matin, pas possible de la charger sur un autre profil.
Vous allez devoir le faire vous même. dsl
-
seveken971
Gamer Averti
- Prénom: stephane
ZA-TomTom Wrote:Ca prouve surtout que tu n'es pas le seul à vouloir gruger des trophées sur un jeu ultra simple.
Sinon je me suis renseigné et les saves pour débloquer les trophées ne fonctionnent pas sur ce jeu, donc joue normalement et en moins de 5h t'auras le 100%.
Je passe ..
Sinon je vais voir en bidouillant la sauvegarde ..
-
TouchMeBaby_1
Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2