Forums GAMERGEN
[SAVE] Super Street Fighter 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
-
le crob
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [SAVE] Super Street Fighter 4
merci pour ta saves parcontre j'ai une question j'espere que ta saves n'ets pas lier a ton compte psn et utilisateur car j'ai pas envie d'avoir le message suivant cette sauvegarde appartien a un autres utilisateur j'espere que aurais pas ce message
merci.
merci.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:merci pour ta saves parcontre j'ai une question j'espere que ta saves n'ets pas lier a ton compte psn et utilisateur car j'ai pas envie d'avoir le message suivant cette sauvegarde appartien a un autres utilisateur j'espere que aurais pas ce message
merci.
toutes les save son lier a un compte, même ceux qui le sont pas tu aura quand même le message cette sauvegarde appartiens a un autres utilisateur
-
COOL78
Gamer Bronze
john83300 Wrote:merci pour ta saves parcontre j'ai une question j'espere que ta saves n'ets pas lier a ton compte psn et utilisateur car j'ai pas envie d'avoir le message suivant cette sauvegarde appartien a un autres utilisateur j'espere que aurais pas ce message
merci.
y'a juste 2/3 a modifier c'est pas la mort
-
Genux888
Gamer Averti
est ce qu'on peut vraiment copier cette save et la mettre dans sa console??? perso j'ai absolument tout fait sur la mienne me reste que les trophée des défi (75% de fait) d'autant plus que comme tous les défi sont fait sa ne débloquera pas les trophée restant? si
peut être il y a une astuce comme uncharted mais j'aui un doute comme c'est lier au psn
peut être il y a une astuce comme uncharted mais j'aui un doute comme c'est lier au psn
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
5 messages
• Page 1 sur 1