Forums GAMERGEN
[SAVE] Terminator Renaissance (Salvation)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Terminator Renaissance (Salvation)
Bonjour,
Je ne sais pas si elles sont protégées, mais au cas où ce ne serait pas le cas, je serais intéressé par une sauvegarde du jeu, la plus avancée possible, en mode difficile (je suis actuellement à la fin du niveau 3).
Bien envie d'avoir le trophée platine de moi même, mais pas si évident que ça au final, donc au cas où ...
Merci par avance pour vos réponses.
Je ne sais pas si elles sont protégées, mais au cas où ce ne serait pas le cas, je serais intéressé par une sauvegarde du jeu, la plus avancée possible, en mode difficile (je suis actuellement à la fin du niveau 3).
Bien envie d'avoir le trophée platine de moi même, mais pas si évident que ça au final, donc au cas où ...
Merci par avance pour vos réponses.
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Re: [SAVE] Terminator Renaissance (Salvation)
Franchement le jeu est simple , pourri certes, mais simple
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ARRÊTE
Il est bien ce jeu mais assez bien (surtout pour une readaptation film -> jeu ) ! C'est surement que tu en demande trop au devs
Je dois envoir une mais juste quelques passage avant la fin si tu veux
Il est bien ce jeu mais assez bien (surtout pour une readaptation film -> jeu ) ! C'est surement que tu en demande trop au devs
Je dois envoir une mais juste quelques passage avant la fin si tu veux
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Oui, c'est pas "pourri" complet (vu bien pire!!!), mais pas transcendant non plus je dois bien le reconnaître...
Oui pour la sauvegarde, je veux bien s'il te plait, ça serait sympa de ta part.
Je ne suis pas certain que ça fonctionnera (protections), mais je verrai.
Je continue ce soir mon niveau 3, actuellement bloqué au niveau des 3 T600 qu'il faut détruire à l'aide de grenades. A peine je lève le bout de mon nez derrière ma planque pour en lancer 1 ou 2 que je me fais allumer et perds 50% de ma vie...
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de ma répondre, et merci par avance Genius.
Oui pour la sauvegarde, je veux bien s'il te plait, ça serait sympa de ta part.
Je ne suis pas certain que ça fonctionnera (protections), mais je verrai.
Je continue ce soir mon niveau 3, actuellement bloqué au niveau des 3 T600 qu'il faut détruire à l'aide de grenades. A peine je lève le bout de mon nez derrière ma planque pour en lancer 1 ou 2 que je me fais allumer et perds 50% de ma vie...
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de ma répondre, et merci par avance Genius.
-
Soulmat
Admin
Platine obtenu, à clôturer si cela n'intéresse personne d'autre.
-
Soulmat
Admin
Si possible j'en aurai besoin aussi car j'étais au dernier niveau en difficile quand ma ps3 a planté pendant une sauvegarde auto et sa a bouzillé ma save merci
-
allm
Gamer du Dimanche
Voila ma save en difficile http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... sYU0Ej.zip
-
KopOfBoulogne
Gamer Averti
- Prénom: Daniel
Salut,
J'ai eu le même problème que allm, mais pour pouvoir utiliser cette save, quel(s) fichier(s) faut-il supprimer?
Merci d'avance
J'ai eu le même problème que allm, mais pour pouvoir utiliser cette save, quel(s) fichier(s) faut-il supprimer?
Merci d'avance
-
Dragon Kevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
moi sa me marque vous n'avez pas obtenu de trophées est ce normal
- tibid Gamer Débutant
- Prénom: gaetan
salut pour que la save fonctionne télécharger la save en difficile poste part KopOfBoulogne
une fois télécharger ouvre le et supprime les 2 fichier PARAM
lance le jeu et faite une save prope du jeu une fois fait copier la sur une clé ubs
sur le pc mettre ou les fichier de la save de KopOfBoulogne dans votre save et c'est bon les trophéé seront a vous
une fois télécharger ouvre le et supprime les 2 fichier PARAM
lance le jeu et faite une save prope du jeu une fois fait copier la sur une clé ubs
sur le pc mettre ou les fichier de la save de KopOfBoulogne dans votre save et c'est bon les trophéé seront a vous
-
COOL78
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1