Forums GAMERGEN

[SAVE] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar teneres » 22 Jan 2012, 21:18

Bonsoir :)
Je vais vous expliquer brievement mon problème , suite a beaucoup beaucoup d'heure de jeu (je me suis permis de geek pour une fois ::) ) Mon skyrim commencait a ramer et plantait toutes les 5 minutes , j'ai donc décidé d'aller sur des forums pour trouver des solutions donc une consistant à effacer toutes les sauvegardes automatiques. Une fois fait j'ai repris ma parti et le jeu a une fois de plus planté m'obligeant a eteindre la play de force, sauf que voilà maintenant la dernière sauvegarde qui me restait est corrompu , et toutes les autres ont donc été déléte , Quelqu'un aurait une solution à mon problème svp je me vois mal repasser 100 h sur ce jeu par ailleurs prendre la save de qqun n'est pas possible étant donné que je n'aurais pas fait les memes quetes que lui . Merci
teneres Gamer Débutant
Pays: France

Re: Save skyrim , sauvegarde corrompu

Message non lupar munky » 22 Jan 2012, 21:48

Bonjour, je me suis permis de renommer ton topic au format standard. ;)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re: [SAVE] skyrim

Message non lupar teneres » 22 Jan 2012, 21:51

Merci et désolé de ne pas l'avoir fait moi meme ;)
teneres Gamer Débutant

Re: [SAVE] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Marwacks » 06 Fév 2012, 22:55

salut,

déjà pour éviter que ça empire désactive la sauvegarde automatique et créer un nouvel sauvegarde dans ta partie puis efface ton ancienne, ça devrait aller mieux après
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Retourner vers Sauvegardes