Forums GAMERGEN

transfert de compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

transfert de compte

Message non lupar gaite62 » 08 Nov 2011, 00:41

Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je viens déjà demander de l'aide LOL.
En fait j'ai une PS3 slim de 160go avec plusieurs comptes dessus (car mes frères ont leur compte dessus), et je vais en acheter une nouvelle très bientôt et j'aurais voulu savoir comment copier (pas transférer car je vais encore utiliser l'ancienne) les données de mon compte sur la nouvelle PS3 pour ne pas être embêter avec ces histoires de sauvegardes protègés et le fait de ne plus pouvoir débloquer de trophées... Sachant que je vais continuer d'utiliser les deux PS3 pendant un certains temps je pense...
Si quelqu'un a la solution LOL !
Merci d'avance
gaite62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: transfert de compte

Message non lupar gaite62 » 08 Nov 2011, 14:13

Personne ? :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 08 Nov 2011, 14:44

ben c'est simple tu relie les deux ps3 en ethernet puis dans parametre system selectionne utilitaire de sauvegarde et tu aura transfer vers la ps3 et inversement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar gaite62 » 08 Nov 2011, 14:53

Ça va pas supprimer les données de l'ancienne PS3 ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 08 Nov 2011, 18:59

non sa supprime rien c'est fait pour sa et s'appelle backup du system vers une autres ps3 et inversement vise versa il faut juste que tu creer le meme compte principal (pseudo) tu verifier que tes deux ps3 ont le meme firmware si possible ensuite tyu va dans parametre system puis system de sauvegarde et selectionne celle du bas ps3 qui doit s'appeller normalement transfere de données tu verra sur ton ecran une ps3 ou deux ps3 transferer vers et vise versa toi tu fera vers l'autres ps3 celle ou tu le voie a ta tele c'est elle qui enverra surtout ne fait pas l'inverse sinon tu perdra tout sinon tu selection en vers
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Sauvegardes