Forums GAMERGEN
Transferts de sauvegardes PC > PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Transferts de sauvegardes PC > PS3
Bonjour a tous, je joue depuis un moment a far cry2 sur PC. Mais depuis peu j'ai eu une ps3 avec ce meme heux (et oui l'hdmi c'est beaucoup mieux ).
Je voulais savoir s'il etait possible de convertir en quelque sorte ma sauvegarde pc en sauvegarde PS3.
Merci d'avance
Je voulais savoir s'il etait possible de convertir en quelque sorte ma sauvegarde pc en sauvegarde PS3.
Merci d'avance
-
neoskateur
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Transformer sauvegarde PC pour PS3 #1
facilement ? non...
mais si 1 mec sur 10 millions a dev un convertisseur, ca serait un sacré coup de pot !
mais si 1 mec sur 10 millions a dev un convertisseur, ca serait un sacré coup de pot !
-
rebelfr
Gamer Or
Re: Transformer sauvegarde PC pour PS3 #1
ouais mais apparement sur le net traine une mannip pour ca...
en fait mon ex pc avait claqué quand je joué a far cry2 et j'aimerai reprendre sur PS3 mdr
en fait mon ex pc avait claqué quand je joué a far cry2 et j'aimerai reprendre sur PS3 mdr
-
neoskateur
Gamer Pro
Re: Transferts de sauvegardes PC > PS3
moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est possible car je joue a mass effect sur pc et j'aimerai transférer ma sauvegarde pour masse effect 2 sur ps3
- kamkam85 Gamer Débutant
- Prénom: Camille
Re: Transferts de sauvegardes PC > PS3
ce n'est pas possible car c'est des saves differente sur pc et pas les meme que sur consoles tout simplement
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
5 messages
• Page 1 sur 1