Forums GAMERGEN
trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : trophées
Non, les trophées ne sont pas contenu dans la sauvegarde d'un jeu...
J'en tiens pour preuve que même en effaçant une sauvegarde de la mémoire de ta console, les trophées correspondant au jeu dont tu viens d'effacer la sauvegarde resteront présent. un trophée acquis sera tiens à jamais et il est impossible de les effacer (Je ne vois pas l'utilité de le faire d'ailleurs)
Il sont également lié à ton compte PSN, donc même si un jour tu es amené à changer de console, tu pourras synchroniser tes Trophées avec celle-ci grâce à ton compte PSN...
Finalement si tu veux savoir si en copiant une sauvegarde d'un autre utilisateur, tu auras les trophées correspondant à celle-ci, la réponse est non. (sauf quelques rares exceptions)
J'en tiens pour preuve que même en effaçant une sauvegarde de la mémoire de ta console, les trophées correspondant au jeu dont tu viens d'effacer la sauvegarde resteront présent. un trophée acquis sera tiens à jamais et il est impossible de les effacer (Je ne vois pas l'utilité de le faire d'ailleurs)
Il sont également lié à ton compte PSN, donc même si un jour tu es amené à changer de console, tu pourras synchroniser tes Trophées avec celle-ci grâce à ton compte PSN...
Finalement si tu veux savoir si en copiant une sauvegarde d'un autre utilisateur, tu auras les trophées correspondant à celle-ci, la réponse est non. (sauf quelques rares exceptions)
Dernière édition par Darkloud le 29 Mai 2009, 00:05, édité 1 fois.
-
Indochinois
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci de ta réponse, donc il ne me reste plus qu'a transféré mon ancien compte
-
defre78
Gamer du Dimanche
bon et ba rien na changer pas de modif au niveau de mes trophées je pense qu il me reste plus qu'a recommencé tout mes jeu >:(
je pense que je ferai sa plus tard
-
defre78
Gamer du Dimanche
Re : Re : trophées
defre Wrote:bon et ba rien na changer pas de modif au niveau de mes trophées je pense qu il me reste plus qu'a recommencé tout mes jeu >:(
les trophée sont associé à un seul compte psn, si tu change de compte ta plus de trophées ce qui est normal
-
bigdragon
Gamer Argent
Indochinois Wrote:Non, les trophées ne sont pas contenu dans la sauvegarde d'un jeu...
Ce sont lesquels ?
J'ai cru entendre parlé de Need For Speed, est ce vrai ?
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ouai need for speed undercover est rétro-actif
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Quelqu'un à une save tiens ? ^^ car pour ce jeu, m'ennuis de tout faire, je pensais qu'il serat cool ^^ mais là... :\
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Il parait quelle sont protégés mais va voir là
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
Protégées sur PS3 ... Ça doit être des sauvegardes PC que tu as mises cobra. En clair, sebosaure, tu dois faire toi même les trophées et c'est mieux ainsi ...
- Adrianoo
Adrianoo Wrote:Protégées sur PS3 ... Ça doit être des sauvegardes PC que tu as mises cobra. En clair, sebosaure, tu dois faire toi même les trophées et c'est mieux ainsi ...
Ouai surement
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2