Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2
Pfff je suis déçu othman
- Blairo52 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
- Pays: France
Je sais que je vous ai tous déçu mais écouter ça :
De minuit a 11h du mat j'ai terminée uncharted en extrême a 11h et quelque j'ai eu le trophée du mode extrême mais pas ce du mode difficile , normal , et facile , j’étais dégoûter 11h a jouer no stop pour un seul trophée pffff, Il était pas question que je recommence ce jeu , et j'ai trouver une sauvegarde du mode Difficile , je l'ai pris , j'ai jouer avec et j'ai eu mes trophée une demi-heure après , la platine le soir même . j'ai ramassé toute les sauvegarde je trouver et je les ais partagée ici et a cause de ça j'ai eu 1 banne définitivement de PS3THC .
De minuit a 11h du mat j'ai terminée uncharted en extrême a 11h et quelque j'ai eu le trophée du mode extrême mais pas ce du mode difficile , normal , et facile , j’étais dégoûter 11h a jouer no stop pour un seul trophée pffff, Il était pas question que je recommence ce jeu , et j'ai trouver une sauvegarde du mode Difficile , je l'ai pris , j'ai jouer avec et j'ai eu mes trophée une demi-heure après , la platine le soir même . j'ai ramassé toute les sauvegarde je trouver et je les ais partagée ici et a cause de ça j'ai eu 1 banne définitivement de PS3THC .
- othman21 Gamer Débutant
- Prénom: othman
En etant inscrit sur thc tu a du lire le reglement du forum je pensse donc que tu devait forcément savoir que l utilisation de sauvegardes pour debloquer des trophés n'etait pas toléré sur ce forum.
Donc a quoi t'atendais tu si ce n'est a un bannissement de chez thc?
De plus Gewehr a totalement raison donc ton histoire ne tient absolument pas debout.
Donc a quoi t'atendais tu si ce n'est a un bannissement de chez thc?
De plus Gewehr a totalement raison donc ton histoire ne tient absolument pas debout.
- ultramag Gamer Débutant
Même si ça en fait rager plus d'un, gros merci à toi othman21!
J'ai fini le jeu en xtrem, mais les trésors j'en ai que la moitié et à force de chercher les autres, ça commence à me dégouter du jeu la...
Merci +++
J'ai fini le jeu en xtrem, mais les trésors j'en ai que la moitié et à force de chercher les autres, ça commence à me dégouter du jeu la...
Merci +++
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx
Gamer Pro
C'est chiant de faire les jeux plusieurs fois il faudrait que les difficultés soit accessibles d'entrée, comme pour les Call of Duty ou tu peux faire le mode vétéran d'entrée, enfin chacun à son opinion...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:C'est chiant de faire les jeux plusieurs fois il faudrait que les difficultés soit accessibles d'entrée, comme pour les Call of Duty ou tu peux faire le mode vétéran d'entrée, enfin chacun à son opinion...
Si me souviens bien dans COD 5, faut faire les missions en commando pour débloquer le vétéran.
Les saves dans le but de recolter les trophées c'est pas cool, surtout en 5 minutes. Et j'en voit pas l'interêt.
Bref chacun fait ce qu'il veux avec son jeu, tant que ce n'est pas un prétendant au TOP 20
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est sur c'est pas gratifiant d'avoir des platines comme ça... Moi j'préfère galérer...
Au moins quand tu réussis quelque chose de difficile tu peux en être fier.
Au moins quand tu réussis quelque chose de difficile tu peux en être fier.
-
benhamed
Gamer Bronze
Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Bonjour
Ca va peut etre vous paraître vous demander beaucoup mais je recherche une sauvegarde du mode difficile et du mode extrême juste après lasarevic
J'ai écumé les 14 pages du topic et j'aurais trouvé mon bonheur si seulement MegaUpload n'avait pas fermé...
Merci d'avance !
Ca va peut etre vous paraître vous demander beaucoup mais je recherche une sauvegarde du mode difficile et du mode extrême juste après lasarevic
J'ai écumé les 14 pages du topic et j'aurais trouvé mon bonheur si seulement MegaUpload n'avait pas fermé...
Merci d'avance !
-
azertguigui
Gamer Maitre
Bien le bonsoir!
Je vous envoies ce message en espèrent recevoir une réponse favorable à ma requête. je viens de me procurer récemment Uncharted 2, un jeu longuement attendu pour ma part, mais faute à pas de chance il bloque juste au début du casse d'Istamboul . Si quelqu'un aurait une sauvegarde du chapitre trois ou quatre, ça m'aiderait énormément !
Bonne soirée
Je vous envoies ce message en espèrent recevoir une réponse favorable à ma requête. je viens de me procurer récemment Uncharted 2, un jeu longuement attendu pour ma part, mais faute à pas de chance il bloque juste au début du casse d'Istamboul . Si quelqu'un aurait une sauvegarde du chapitre trois ou quatre, ça m'aiderait énormément !
Bonne soirée
- zak09 Gamer Débutant
- Prénom: zacharia
COD 5 c'est lequel déja Spidey..?
-
benhamed
Gamer Bronze