Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un possède une save de Uncharted 2 en mode difficile juste après le boss final afin d'avoir le trophée . J'ai terminé le jeu en mode normal et j'en ai déjà bien bavé ( oui je suis pas un bon joueur hélas ) , donc je fais appelle à vous si vous avez ça je suis preneur .
Je n'aime pas trop demander ce genre de choses , mais comme le platine n'est pas trop difficile à avoir pour moi je pense , hormis le mode difficile et extreme j'aimerais bien un petit coup de pouce . Merci d'avance . Bonne journée .
Je n'aime pas trop demander ce genre de choses , mais comme le platine n'est pas trop difficile à avoir pour moi je pense , hormis le mode difficile et extreme j'aimerais bien un petit coup de pouce . Merci d'avance . Bonne journée .
- Tim2000 Gamer Débutant
- Pays: France
regarde dans la 2eme page de ce topic la save est deja posté par rambo et cool78
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
impact59 Wrote:regarde dans la 2eme page de ce topic la save est deja posté par rambo et cool78
je me retape le mode extrême et si ça marche, comme je pense ça pourra débloquer les 4 trophée
-
COOL78
Gamer Bronze
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir la sauvegarde du boss en extrême, car sur la 2 ème page le lien ne fonctionne plus
ou alors la sauvegarde est protégée comment enlever cette protection ? comment avez vous fait vous ?
Edit: dsl le lien est toujours valide
ou alors la sauvegarde est protégée comment enlever cette protection ? comment avez vous fait vous ?
Edit: dsl le lien est toujours valide
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2009, 19:34, édité 1 fois.
- Akasear Gamer Débutant
Akasear Wrote:Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir la sauvegarde du boss en extrême, car sur la 2 ème page le lien ne fonctionne plus
le lien marche encore et ça étai dis comment passe la protection.... copie le fichier USR-DATA et place la dans ta save
-
COOL78
Gamer Bronze
oui c'est ce que je fais j'ai copié le usr data dans ma sauvegarde mais quand j'ai voulus charger la partie ca ma dit que les trophées était désactivés car c'était la sauvegarde d'un autre utilisateur
je me trompe peut être quelque part je dois bien supprimer mon usr data avant de copier l'autre usr data ?
il me manque que le mode extreme pour avoir le platine
je me trompe peut être quelque part je dois bien supprimer mon usr data avant de copier l'autre usr data ?
- Akasear Gamer Débutant
je pense que tu dois aussi modifié ton profil dans mes save jai la save et le profil a confirmer jai pas tester
-
impact59
Gamer Averti
Akasear Wrote:oui c'est ce que je fais j'ai copié le usr data dans ma sauvegarde mais quand j'ai voulus charger la partie ca ma dit que les trophées était désactivés car c'était la sauvegarde d'un autre utilisateur
tu a fait une erreur.... le fichier usr data ma pas les identifiant psn.... efface toute les save de la ps3..... lance le jeu et fait une partie et sauvegarde et quitte le jeu..... le mon de la save et BCES00509_NDI_UNCHARTED2_BT_0 le 0 veu dire save 1 BCES00509_NDI_UNCHARTED2_BT_1 le 1 VEUT DIRE SAVE 2 etc.....
la save du profil tu la laisse
recuper la save que tu vien de faire BCES00509_NDI_UNCHARTED2_BT_0 et mais la sur une clé usb.....
fait
va sur le ps ouvre ta save BCES00509_NDI_UNCHARTED2_BT_0 et efface ton fichier usr data et colle mon fichier a la place et c'est bon.....
normalement tu dois pas avoir la même erreur.....
-
COOL78
Gamer Bronze
Merci beaucoup pour votre aide, ca à marché comme sur des roulettes, j'ai eu le platine
Merci
Merci
- Akasear Gamer Débutant
Au mon dieu quand j'ai lu le post plus haut , je me suis dit génial la save en difficile je vais pouvoir jouer direct en extrême au lieu de me tapé le difficile !
Je lance la partie pressé de pouvoir tâté du mode extrême je fini le niveau et la trophée extrême débloqué oh mon dieu pourquoi j'ai été aussi pressé, le difficile est même pas terminé ....
Sa va faire idiot d'avoir l'expert avant le difficile ...
enfin sa m'apprendra , on me disait bien de lire les consigne des exercices chose que je sauté sur des énigmes en math
Il y à t'il un moyen de supprimé tout mes trophées à uncharted quitte à recommencé le mode online?
Je lance la partie pressé de pouvoir tâté du mode extrême je fini le niveau et la trophée extrême débloqué oh mon dieu pourquoi j'ai été aussi pressé, le difficile est même pas terminé ....
Sa va faire idiot d'avoir l'expert avant le difficile ...
enfin sa m'apprendra , on me disait bien de lire les consigne des exercices chose que je sauté sur des énigmes en math
Il y à t'il un moyen de supprimé tout mes trophées à uncharted quitte à recommencé le mode online?
-
Redman76
Gamer Pro
non impossible c'est comme ca qu'on voit les opportuniste
non mais tu peut pas mais tinquiete pas je pense que beaucoup vont profité de cette save et faire cette erreure
non mais tu peut pas mais tinquiete pas je pense que beaucoup vont profité de cette save et faire cette erreure
-
impact59
Gamer Averti
ben moi je vient tout juste de le terminé en difficile et je n'est obtenu aucun trophée (sachant que j'ai utilisé la SAVE de 'COOL78' es qu'en faisant une nouvelle partie j'ai garder tout les Bonus !! le problème vient peut être de la mes bon je suis déçu :/ quelqu'un a tout hazzard aurait une save avant le boss ou même âpres en difficile ?
-
Amato34
Gamer Maitre