Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 174 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Love energy Wrote:Oui ca y est j'ai reussi a la telecharger, j'ai reussi a tuer le boss en difficileun peu raid quand meme
![]()
Est ce que par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de m'en passer une (après le boss en extreme ca serait super sympa) ?
Aussi je voulais dire que j'ai essayé toute les save en extreme mis sur ce topic et bizaremment il marque que j'ai les 101 trésors et que je suis a 1% de l'aventurevraiment louche comme truc
Ma sauvegarde était après le boss... T'as merdé !

M'enfin, en difficile, franchement, moi qui suis pas un hardcore gamer, j'ai réussi...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Salut Cool78000,je suis toujours bloque a ce boss de fin mode extrême et ca m'énerve sérieux comment faire par avance merci
-
joanpao31 Gamer Débutant
- Prénom: jean-paul
BONJOUR LES MEC
vous pouvait me donner une save complét
n'importe la quelle 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
moi j'ai un problemme avec ma save, j'ai fini le jeu, et pourtant je ne peut pas voir les chatipre au dela du 6 ni les cinématique...
-
ffdream6915_1_1
Bonjour a tous je cherche une sav juste après le chap 12 car mon jeux bug au moment ou il faut que je tire sur les planche a la porte alors sa serait sympa svp merci a vous !!! .
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Est ce que le faite d'installer une save d'une autre personne peut annuler l'obtention des trophée?!
Moi j'attaque le jeu en normal ^^ après avoir fini le facile lol
Moi j'attaque le jeu en normal ^^ après avoir fini le facile lol
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Est ce que le faite d'installer une save d'une autre personne peut annuler l'obtention des trophée?!
oui ca annuler l'obtention des trophée....
-
COOL78 Gamer Bronze
Sa évite de tricher au moin ^^
-
Weilside Gamer Bronze
j'ai finie le "extreme,difficile,normal,facile"
mais maintenant je m'attaque aux trophée 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
moi deja facile g des blems et g vu une video d'un type que avait tout les trophès sur youtube je peut avoir une save a partir du niveau ou on doit placer les bombs svp merci 

-
XTAKER Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
aah nnnn les gars j'ai vraiment besoin de vous je joué a uncharted 2 il me manqué 1 trésor j'avais 99 je vous jure alors j'avais plusieur sauvgarde donc jles ai supprimé et j'ai laissé celle du profil je croyais que c'étais celle qui contenais les trésor
J'ai tout les autre trophé 10 20 ... 90 trésor il me manque 100 sinn je dois tout refaire donc svp pour ceux qui ont une save veuiller maidé svp
cool si tu as une save de trésor dit le moi stp
J'ai tout les autre trophé 10 20 ... 90 trésor il me manque 100 sinn je dois tout refaire donc svp pour ceux qui ont une save veuiller maidé svp

-
soufiane07 Gamer Maitre
bon je vais essayé la save de Primus il a 78 trésor jvé essayé de faire ce qu'il lui reste c'est mieux que de recommencé depuis le début
Edit: enf1 j'ai eu la platine =)
Edit: enf1 j'ai eu la platine =)
-
soufiane07 Gamer Maitre