Forums GAMERGEN

[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar COOL78 » 17 Oct 2009, 23:49

DarkRambo Wrote:voila la save (cool78000) juste après le boss en extreme !!

http://www.megaupload.com/?d=R1MNZOYV



merci mais suis arriver au 4eme passage la c'est 5 grenade lol c'est bon j'ai réussi a le battre sans ta save c'est chaud mais pas impossible ;) reste que le pond et le monstre a flingue

j'ai le platine ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar defio » 18 Oct 2009, 00:50

/**/
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 12:07, édité 1 fois.
defio Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Oct 2009, 21:44
Prénom: Martin
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar COOL78 » 18 Oct 2009, 01:22

defio Wrote:Bon je poste aussi la mienne j'ai passé le boss XD
http://defio.free.fr/Save.html

il est facile ... je l'ai eu au cinquième coup grâce a la technique suivante(appliqué à partir du 3ième essai suite à un constat et ça marche, Vive A* )....
Dès la première sève (dans les marche) reculer et la lui exploser dans sa tronche après 'aller vite sur la droite de la racine portant cette sève .
Le boss va sauter pour descendre....courrir à la gauche de la racine...il va sauter pour remonter....retourner à droite, il va redescendre.....
Répéter l'opération jusqu'à que la sève repousse....puis reculer, lui exploser la sève dans la tronche et recommencer comme au dessus....
C'est un peu long mais bien effectuer le boss est complètement maitrisé , quasi inoffensif...


c'est pas ta save ca c'est la mienne, tu veut dire en 4H tu a passer le mode difficile et l'extrême? encore un noob....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar defio » 18 Oct 2009, 03:46

/**/
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 12:07, édité 1 fois.
defio Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Oct 2009, 21:44
Prénom: Martin
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar DarkRambo » 18 Oct 2009, 10:11

defio Wrote:j'ai juste passé le boss pour aider...j'ai même pas terminé...je compte bien faire l'ensemble du jeu en extrême..
ET en plus je donne une méthode pour ceux qui veulent le faire eux même
on veux filer un coup de main et voila ce qu'on recolte....
Sympa l'accueil ici...


Lol pourquoi reposter cette save si elle y est déjà ??? j'arrive pas à comprendre
DarkRambo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 03 Oct 2009, 21:41
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar ben831 » 18 Oct 2009, 11:07

salut je recherche la save aprés le boss de fin en difficile donc pour pouvoir avoir le trophé est-ce que quelqu'un l'a ? sa serait super sympa merci =)
ben831 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2009, 11:02
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar defio » 18 Oct 2009, 12:06

2 raisons :
ne pas l'avoir fait pour rien.

Mon lien est hébergé sur mon site et il n'y aucune limite de durée d'hebergement qui puissent aboutir a un lien cassé...

mais bon je retire tout si ca vous arrange ..bonne vie à vous....
[ il faudra éditer les quotes ]
defio Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Oct 2009, 21:44
Prénom: Martin
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar COOL78 » 18 Oct 2009, 13:16

defio Wrote:2 raisons :
ne pas l'avoir fait pour rien.

Mon lien est hébergé sur mon site et il n'y aucune limite de durée d'hebergement qui puissent aboutir a un lien cassé...

mais bon je retire tout si ca vous arrange ..bonne vie à vous....
[ il faudra éditer les quotes ]



c'est pas le blême et je men fou royal vue que donne souvent des save pour quelque trophée, juste un merci aurait été sympa




ben831 Wrote:salut je recherche la save aprés le boss de fin en difficile donc pour pouvoir avoir le trophé est-ce que quelqu'un l'a ? sa serait super sympa merci =)


il et simple en difficile et pour un jeu comme ca mieux vaut le faire a 100%

dessolé j'ai plu ma save
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar ben831 » 18 Oct 2009, 15:33

bah perso jle trouve pas simple en difficile... jgalére un peu une petite sauvegarde sil vous plait ...=)
ben831 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2009, 11:02
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar COOL78 » 18 Oct 2009, 15:48

ben831 Wrote:bah perso jle trouve pas simple en difficile... jgalére un peu une petite sauvegarde sil vous plait ...=)



dis plutôt que tu veu juste le trophée, et tu veut pas faire le jeu.....

c'est bidon....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar ben831 » 18 Oct 2009, 19:16

bah alors dans ce cas la pourquoi avoir mis la sauvegarde en extréme alors c'est pour ceux qui veulent le trophée aussi nn ? c'est nimporte quoi c'est bon on est pas tous doué et on peut galéré surtout en difficile jvoi pas ou est la honte jdemande poliment et tu menvoi balader c'est bon tu pourais juste dire que ten a pas tes commentaire tu te les garde
ben831 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2009, 11:02
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar COOL78 » 18 Oct 2009, 21:26

ben831 Wrote:bah alors dans ce cas la pourquoi avoir mis la sauvegarde en extréme alors c'est pour ceux qui veulent le trophée aussi nn ? c'est nimporte quoi c'est bon on est pas tous doué et on peut galéré surtout en difficile jvoi pas ou est la honte jdemande poliment et tu menvoi balader c'est bon tu pourais juste dire que ten a pas tes commentaire tu te les garde



je t'ai envoyer la save en mp, je t'ai en envoyer balader, tu a compris que tu a voulue ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes