Forums GAMERGEN

[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Primus » 24 Oct 2009, 23:34

COOL78 Wrote:
je fait payer mes save, ;D ;D

Avec toutes celles déjà fournie, ca fait un paquet de tune$ ;)
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jeromesonic » 25 Oct 2009, 00:12

Salut a tous, alors voila, je me suis taper tous les trophées du jeu sauf terminé le jeu en extreme et difficile, j'ai vue que la save extreme etait dispo ici, donc merci beaucoup :P , mais pour le difficile, j'ai refait le jeu et la j'en suis au boss final et comment dire ........ je galere grave de chez grave, alors voila pour ceux que ca intéresse deja et qui ont pas envie de se retaper le jeu entier ma save en mode difficile, j'en suis au combat contre le dernier Boss:

http://www.megaupload.com/?d=N226UM70

Et ma requête s'il vous plais c'est de savoir si quelqu'un de plus doué que moi pourrais me passer le boss et me redonner la Save juste après au moment du pont, que je puisse avoir le trophée, car j'ai quand même fait tous le jeu en difficile, mais la je bloque :'(

Merci d'avance ;)
Image
jeromesonic Gamer Débutant

Message non lupar COOL78 » 25 Oct 2009, 00:18

http://www.megaupload.com/?d=9SZ583J1

prenne ma save a 99% en difficile bande de tricheur, je aurai honte de claquer 70euro que pour avoir de trophée avec des save
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2009, 00:26, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Primus » 25 Oct 2009, 00:22

Je sais bien que tu rigoles, tu m'as bien dépanné pour fear 2 ^^
Encore merci :)
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeromesonic » 25 Oct 2009, 00:44

Merci COOL78, je te rassure les trophées c'est bien, mais s'éclater en jouant c'est mieux, je suis pas un accro au trophées, c'est que la j'ai les boules d'échouer si proches du but.

Un grand merci ;)
Image
jeromesonic Gamer Débutant

Message non lupar COOL78 » 25 Oct 2009, 00:49

jeromesonic Wrote:Merci COOL78, je te rassure les trophées c'est bien, mais s'éclater en jouant c'est mieux, je suis pas un accro au trophées, c'est que la j'ai les boules d'échouer si proches du but.

Un grand merci ;)

tricher ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Primus » 25 Oct 2009, 00:52

Merci

on a pas toujours le temps de recommencer un jeu plusieurs fois
on m'en prete beaucoup et je revend les miens assez vite pour pas trop perdre d'argent dessus
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar COOL78 » 25 Oct 2009, 01:01

Primus Wrote:Merci

on a pas toujours le temps de recommencer un jeu plusieurs fois
on m'en prete beaucoup et je revend les miens assez vite pour pas trop perdre d'argent dessus

c'est quoi cette excuse a 2 balle?, ca aurai étai un jeu de merde ca comprend, donc tu claque 70EURO et demande des save EN 5min tu a le platine et tu revend 30EURO
quel mentalité.....
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Primus » 25 Oct 2009, 01:14

Concernant ce jeu, je le garde, je les revend pas tous seulement ceux que j'achète en France, vive l'import.
Suis pas fou, y a des chef d'oeuvres qu'on conserve ^^

Ensuite les saves me servent si vraiment j'ai pas le temps de refaire le jeu ou si la difficulté est un peu trop dur pour moi.
Me suis fait le premier uncharted en difficile ya pas longtemps et j'ai eu du mal, je l'ai attaqué en extreme mais j'en chie grave, les saves c'est juste histoire d'avoir le platine
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar COOL78 » 25 Oct 2009, 01:17

Primus Wrote:Concernant ce jeu, je le garde, je les revend pas tous seulement ceux que j'achète en France, vive l'import.
Suis pas fou, y a des chef d'oeuvres qu'on conserve ^^

Ensuite les saves me servent si vraiment j'ai pas le temps de refaire le jeu ou si la difficulté est un peu trop dur pour moi.
Me suis fait le premier uncharted en difficile ya pas longtemps et j'ai eu du mal, je l'ai attaqué en extreme mais j'en chie grave, les saves c'est juste histoire d'avoir le platine

le premier uncharted et grave dur le 2 et grave facile,
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Primus » 25 Oct 2009, 01:27

Pour le moment suis en normal, je prend mon temps pour les tresors (d'habitude je fais en facile), ensuite j'attaque le difficile et là je meurs tellement que le reste des trophées se fait tous seul ^^ (a part le corps a corps que je fais en facile)

Pour celui là je verrai bientôt ce que ca donne en difficile, j'attaque le chapitre 19 en normal

Sinon encore merci pour les saves
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar john92160 » 25 Oct 2009, 13:01

Si t'es pas content COOL78 fallait pas leur fillait ta save. La triche tue le jeu. Et Uncharted 2 mérite qu'on le finisse soi meme.Après libre a vous de faire ce que vous voulez. |:(
Dernière édition par depot333 le 15 Oct 2010, 11:30, édité 1 fois.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes