Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide Save Uncharted2
Ok,
Par contre donc si je recommence, je garde mes trophées de la version PAL du jeu et je continu à les débloquer avec ma version US?
Merci
Par contre donc si je recommence, je garde mes trophées de la version PAL du jeu et je continu à les débloquer avec ma version US?
Merci
-
pontaeri Gamer Débutant
- Pays: France
pontaeri Wrote:Bonjour,
J'ai un problème avec uncharted2, un copain me la prêté en version PAL le temps que je reçoive le mien commander au canada.
Évidement quand j'ai reçu le mien la sauvegarde n'était pas compatible.(chose à la quel j'avais pas pensé avant de commencer)
Es ce que si je récupère une sauvegarde US je pourrai débloquer des trophées? car on m'as dit que les trophées était désactiver si on utiliser un sauvegarde créer à partir d'un autre compte?
Sinon je suppose qu'il existe aucun moyen de convertir une sauvegarde PAL en Sauvegarde US?
Merci pour vos réponses
le jeu et très simple, platine très simple, triche pas sur un jeu aussi merveilleux

pontaeri Wrote:Ok,
Merci
tu peu continuer a les débloque avec ta version us....
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:pontaeri Wrote:Bonjour,
J'ai un problème avec uncharted2, un copain me la prêté en version PAL le temps que je reçoive le mien commander au canada.
Évidement quand j'ai reçu le mien la sauvegarde n'était pas compatible.(chose à la quel j'avais pas pensé avant de commencer)
Es ce que si je récupère une sauvegarde US je pourrai débloquer des trophées? car on m'as dit que les trophées était désactiver si on utiliser un sauvegarde créer à partir d'un autre compte?
Sinon je suppose qu'il existe aucun moyen de convertir une sauvegarde PAL en Sauvegarde US?
Merci pour vos réponses
le jeu et très simple, platine très simple, triche pas sur un jeu aussi merveilleux
Je ne veux pas tricher, je voulais simplement éviter de refaire ce que j'avais déjà fait. Bon c'est pas très grave je vais le refaire, je voulais simplement être sur que j'aller pouvoir continuer a débloquer les trophées en recommencent le jeu vu que j'aurai jouer avec 2 version différente (US et PAL). Je psychote un peu au niveau des trophées car sur le 1er uncharted j'ai déjà eu un bug car je l'ai fini le jeu et les trophées n'apparaissent pas.
-
pontaeri Gamer Débutant
pontaeri Wrote:Ok,
Merci
tu peu continuer a les débloque avec ta version us....[/quote]
Merci de ta réponse
-
pontaeri Gamer Débutant
pontaeri Wrote:Bonjour,
Merci pour vos réponses
J'ai eu le meme genre de probleme avec dead space ma version uk tout en anglais et la version francaise. pour moi ca a marché ^^
voila le truc: fais une save avec ton nouveau jeu (US), en suite dans ta save du jeu FR tu recupere le fichier USR-DATA que tu mets dans ta save US
Normalement ca fonctionne car les info de version sont dans les autres fichiers
-
Primus Gamer Pro
-
tib Gamer Argent
Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves
Dommage que ta save n'est pas téléchargeable
ton hebergeur a savoir free deconne
essaie de le reupload vu la taille du fichier ca doit pas mettre trop de temps met le sur megaupload c'est beaucoup plus simple 

-
Love energy Gamer Débutant
- Prénom: Rudy
Personne d'autre pour envoyer sa save en difficile car aucune ne fonctionne pour moi
du moins la derniere postée par tib n'est pas téléchargeable donc si une ame charitable pouvez mettre la sienne je lui en serai grès 

-
pour la save je sais pas mais le liens fonctionne tres bien
-
Primus Gamer Pro
Oui ca y est j'ai reussi a la telecharger, j'ai reussi a tuer le boss en difficile
un peu raid quand meme
Est ce que par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de m'en passer une (après le boss en extreme ca serait super sympa
) ?
Aussi je voulais dire que j'ai essayé toute les save en extreme mis sur ce topic et bizaremment il marque que j'ai les 101 trésors et que je suis a 1% de l'aventure
vraiment louche comme truc 

Est ce que par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de m'en passer une (après le boss en extreme ca serait super sympa

Aussi je voulais dire que j'ai essayé toute les save en extreme mis sur ce topic et bizaremment il marque que j'ai les 101 trésors et que je suis a 1% de l'aventure

-
Love energy Wrote:Oui ca y est j'ai reussi a la telecharger, j'ai reussi a tuer le boss en difficileun peu raid quand meme
![]()
Est ce que par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de m'en passer une (après le boss en extreme ca serait super sympa) ?
Aussi je voulais dire que j'ai essayé toute les save en extreme mis sur ce topic et bizaremment il marque que j'ai les 101 trésors et que je suis a 1% de l'aventurevraiment louche comme truc
tu aurai du faire une copie de sauvegarde

-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai enfin reussi a en prendre sur ce topic qui fonctionne et je remercie les gens qu'il l'on mise a dispo. t'inquiete j'ai fais une sauvegarde avant des miennes
héhé y a plus qu'a remettre les miennes et a trouver les derniers trésors qu'il me reste ca va etre long meme avec les videos 

-