Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Uncharted 3
salut
merci pour la sauvegarde uncharted 3 j'ai réussi a la faire fonctionné en la signant avec mon profil
pour info c'est la sauvegarde la https://rapidshare.com/#!download|536p4 ... A3B849|0|0
est pour prouvé quelle fonctionne celui qui a mis cette sauvegarde doit se souvenir ou il était dans le chapitre
il était a la fin du mode extreme sur une espece de roché qui s'éffrondé il reste juste a sauté 2 fois pour rejoindre Victor Sullivan est le chapitre était fini et hop trophée en extreme
merci beaucoup
merci pour la sauvegarde uncharted 3 j'ai réussi a la faire fonctionné en la signant avec mon profil
pour info c'est la sauvegarde la https://rapidshare.com/#!download|536p4 ... A3B849|0|0
est pour prouvé quelle fonctionne celui qui a mis cette sauvegarde doit se souvenir ou il était dans le chapitre
il était a la fin du mode extreme sur une espece de roché qui s'éffrondé il reste juste a sauté 2 fois pour rejoindre Victor Sullivan est le chapitre était fini et hop trophée en extreme
merci beaucoup
- GhoSt-RiLeY-RiP- Gamer Débutant
- Pays: France
GhoSt-RiLeY-RiP- Wrote:salut
merci beaucoup
salut
ma save https://rapidshare.com/files/2617087633 ... _Drake.zip avec le dernier xploder la save fonctionne bien... j'ai déjà modifier la save pour un membre ps3gen et ca a marcher
https://rapidshare.com/#!download|536p4 ... A3B849|0|0
ci c'est ma sauvegarde j'ai battue Victor Sullivan, il a une auto save qui c'est fait.... il faut juste saute le dernier rocher qui s'effondre
-
COOL78
Gamer Bronze
Ma console m'a laché juste avant la fin du mode extrême (il me restait 4 chapitres!!!), j'ai racheté une slim.
comment puis-je utiliser la save? J'ai vu xploder mais ça me semble exagérer de payer pour cela...
Quelqu'un peut m'aider à récupérer le trophée du mode extrême?
comment puis-je utiliser la save? J'ai vu xploder mais ça me semble exagérer de payer pour cela...
Quelqu'un peut m'aider à récupérer le trophée du mode extrême?
-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
COOL78 Wrote:ma save https://rapidshare.com/files/2617087633 ... _Drake.zip avec le dernier xploder la save fonctionne bien... j'ai déjà modifier la save pour un membre ps3gen et ca a marcher
Salut ! J'ai testé ta sauvegarde mais ça n'a pas fonctionné, j'ai remplacé l'USR-DATA de ma sauvegarde par ton USR-DATA et le jeu ne veut pas charger la sauvegarde modifiée... Peux-tu expliquer ta méthode avec des mots simples lol ?
Merci d'avance.
- Tibo305 Gamer Débutant
tibo il faut le xploder ulitmate edition pour resigner une saves du net et celle d'un autres joueurs voir plus encore et le xploder coute maxi 25 € (24,99€) pas chere pour un logiciels ps3 qui peut faire tout sa
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Ok d'ac ! Petite question : pourquoi est-ce qu'on ne peut plus signer les saves trouvées sur internet nous-mêmes ? Je l'ai déjà fait sur plusieurs jeux et ça a bien fonctionné, pas besoin de xploder...
- Tibo305 Gamer Débutant
Me semble que c'est pour justement éviter aux gens de débloquer trop facilement les trophées
Car les trophées ont un mérite
Car les trophées ont un mérite
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
ben tout simplement que il vous faut le xploder ultimate edition pour la resigner la saves modifier du net et ceux d'un autres joueurs (utilisateur) et plus encore tout simplement car le xploder ultimate edition est le seul a pouvoir resigner les saves a nos et notre compte id psn quel quel soit en CFW ou OFW le xploder est compatible tout firmware (OFW) et CFW et de plus il permet de rendre copiable les saves proteger et de resigner une saves modifier exemple une saves us ou jap modifier avec le paramsfoedit en euro et ont la resigne pour l'utiliser et inversement vice versa etc............
pour eviter d'avoir saves endommager ou corrompue
pour eviter d'avoir saves endommager ou corrompue
-
john83300
Modérateur
Ok merci les gars pour vos réponses ! Ca me fait penser, avec ce logiciel je pourrais récupérer ma save non copiable de MoH Frontline, ma ps3 me fait un YLOD au démarrage depuis 2 jours mais je peux quand même jouer pour le moment, mais si elle claque avant d'avoir fini le platine, c'est mort je veux pas tout recommencer...
- Tibo305 Gamer Débutant
les save ne marche que sur le meme utilisateurs, donc si ta play lache et que tu a mit ta save sur une clé, et que tu la met sur ta nouvel play en te connectant avec le même ID psn, ça marcheras, sinon sur un autre compte il te faudra xploder
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Bonjour à tous
Avant que vous me répondiez, je voudrais dire que oui, j'ai lu toutes les pages et commentaires de ce topic avant de poster
J'ai essayé pour le trophée Extreme plusieurs solutions qui ont toutes été infructueuses...
J'ai commencé par suivre ce tuto-vidéo. Pas marché.
Ensuite j'ai utlisé ce tuto dispo sur le site à l'aide d'une save anglaise trouvée sur ce forum et aucune des trois méthodes n'a fonctionné
J'ai bien compris qu'il fallait Xploder mais je ne l'ai pas alors ma requête est la suivante, une ame charitable du forum pourrait-elle, si je lui envoie ma sauvegarde fonctionnelle, me créer vite fait bien fait (ce logiciel à l'air quand même ultra puissant) une sauvegarde compatible avec la sienne ?
Merci d'avance, quelque soit la réponse !
Avant que vous me répondiez, je voudrais dire que oui, j'ai lu toutes les pages et commentaires de ce topic avant de poster
J'ai essayé pour le trophée Extreme plusieurs solutions qui ont toutes été infructueuses...
J'ai commencé par suivre ce tuto-vidéo. Pas marché.
Ensuite j'ai utlisé ce tuto dispo sur le site à l'aide d'une save anglaise trouvée sur ce forum et aucune des trois méthodes n'a fonctionné
J'ai bien compris qu'il fallait Xploder mais je ne l'ai pas alors ma requête est la suivante, une ame charitable du forum pourrait-elle, si je lui envoie ma sauvegarde fonctionnelle, me créer vite fait bien fait (ce logiciel à l'air quand même ultra puissant) une sauvegarde compatible avec la sienne ?
Merci d'avance, quelque soit la réponse !
-
azertguigui
Gamer Maitre
-
john83300
Modérateur