Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 238 messages
• Page 13 sur 20 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
En utilisant la sauvegarde en mode extrême, tu ne débloques QUE le trophée extrême... pas les autres trophées (si j'ai bien compris?).
Et c'est clair que c'est mieux ainsi, sinon certains n'auraient pas de scrupules à acheter les jeu, prendre une save à 100% pour obtenir tous les trophées et le revendre...
En tout cas je compte obtenir ma première platine bientôt
Et c'est clair que c'est mieux ainsi, sinon certains n'auraient pas de scrupules à acheter les jeu, prendre une save à 100% pour obtenir tous les trophées et le revendre...
En tout cas je compte obtenir ma première platine bientôt

-
g-m1n1 Gamer Pro
Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Picsou94 Wrote:Bonjour, je recherche une sauvegarde en niveau difficile, il faut que vous n'ayez pas encore débloquer la récompense et donc le trophée correspondant.
Une save au chapitre final serait l'idéal, je vous remercie.
certains la voulait alors voici ma contribution comme " COOL78 ", la sauvegarde en difficile de uncharted : http://www.megaupload.com/?d=B9TP4HDO
elle doit etre a 98% du jeu , c'est la 3eme séquence avant le boss final donc 4 ennemis a tuer, vous avez le choix en armes jusqu'au M4, j'en suis à 750 pts de récompense. comme le préciser un membre il faut juste récupérer le fichier " USR-DATA " de ma sauvegarde et l'insérée dans votre sauvegarde actuelle,bon jeu a tous ! ( par contre j'ai sur ma sauvegarde déjà tous les trophées sauf le mode difficile et extrem )
Dernière édition par Christ61188116 le 17 Juin 2009, 13:36, édité 1 fois.
-
anthonyboss_1 Gamer Débutant
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
J'ai tous terminer a 100% avec tous les trophées ... les points, les codes, les armes, les bonus...
Je peux la poster ce soir si ca interresse mais evidemment les trophée ne se débloqueront pas puisque tout est fait.
Voilà tenait moi au courant si vous la voulais!
Je peux la poster ce soir si ca interresse mais evidemment les trophée ne se débloqueront pas puisque tout est fait.
Voilà tenait moi au courant si vous la voulais!
-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
anthonyboss Wrote:certains la voulait alors voici ma contribution comme " COOL78 ", la sauvegarde en difficile de uncharted : http://www.megaupload.com/?d=B9TP4HDO
elle doit etre a 98% du jeu , c'est la 3eme séquence avant le boss final donc 4 ennemis a tuer, vous avez le choix en armes jusqu'au M4, j'en suis à 750 pts de récompense. comme le préciser un membre il faut juste récupérer le fichier " USR-DATA " de ma sauvegarde et l'insérée dans votre sauvegarde actuelle,bon jeu a tous ! ( par contre j'ai sur ma sauvegarde déjà tous les trophées sauf le mode difficile et extrem )
cool......
-
COOL78 Gamer Bronze
Re: [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Je remonte un peu le topic 
Pour ceux qui n'aurait pas eu les sauvegardes du mode Extreme ou Difficile pour cause de fainéantise ou autre
(Hein WalSo92i
)
Les voici
Le mode EXTREME a 99% :
__SAVE EXTREME 99_.rar - 0.08MB
Le mode DIFFICILE a 99% :
__SAVE DIFFICILE 99_.rar - 0.08MB
Note : Il vous reste a monter l'escalier et a tuer le boss du jeux

Pour ceux qui n'aurait pas eu les sauvegardes du mode Extreme ou Difficile pour cause de fainéantise ou autre

Les voici

Le mode EXTREME a 99% :
__SAVE EXTREME 99_.rar - 0.08MB
Le mode DIFFICILE a 99% :
__SAVE DIFFICILE 99_.rar - 0.08MB
Note : Il vous reste a monter l'escalier et a tuer le boss du jeux

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Salut les gars, j'ai un soucis, je viens de finir le jeu en normal et j'ai pas eu le trophée, j'ai bien eu recompense debloqué avec les points mais po le trophée.
Donc si quelqu'un a une sauvegarde juste avant le boss en NORMAL, sans avoir debloqué le trophée bien sur, je suis preneur.
Je l'ai fait en facile juste avant, me reste le difficile et le extreme donc pas vraiment envi de le refaire en normal encore une fois. j'ai essayé de refaire juste le dernier niveau, rien ne se passe
MERCI
Donc si quelqu'un a une sauvegarde juste avant le boss en NORMAL, sans avoir debloqué le trophée bien sur, je suis preneur.
Je l'ai fait en facile juste avant, me reste le difficile et le extreme donc pas vraiment envi de le refaire en normal encore une fois. j'ai essayé de refaire juste le dernier niveau, rien ne se passe

MERCI
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:Salut les gars, j'ai un soucis, je viens de finir le jeu en normal et j'ai pas eu le trophée, j'ai bien eu recompense debloqué avec les points mais po le trophée.
Je l'ai fait en facile juste avant, me reste le difficile et le extreme donc pas vraiment envi de le refaire en normal encore une fois. j'ai essayé de refaire juste le dernier niveau, rien ne se passe![]()
MERCI
Petite astuce

Fait le direct en difficile, tu le débloquera en difficile + normal +(facile mais tu l'as déjà ^^)
Après restera le mode extrême aie aie aie ^^!!
Bon courage !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
En fait, j'ai trouvé une save a 88% du jeu en normal, je l'ai fini et rien, toujours pas de trophée, j'ai bien les points de récompenses mais pas le trophée.
Enervé, j'ai donc pris la save en difficile proposé un peu plus haut, ca m'a donné le trophée difficile mais pas le normal, de même avec celle en extrême, je suis dégouté.
J'ai donc décidé de le refaire en normal, j'ai tout effacé (sauvegarde et maj), je verrai bien. Mais ca me saoul grave, je pense que je ferai le difficile et le extrême plus tard (quand même pour essayer).
C'est bizarre tout ça, et surtout pas cool car ça va surement m'empêcher d'avoir le platine de ce jeu vraiment excellent.
Enervé, j'ai donc pris la save en difficile proposé un peu plus haut, ca m'a donné le trophée difficile mais pas le normal, de même avec celle en extrême, je suis dégouté.
J'ai donc décidé de le refaire en normal, j'ai tout effacé (sauvegarde et maj), je verrai bien. Mais ca me saoul grave, je pense que je ferai le difficile et le extrême plus tard (quand même pour essayer).
C'est bizarre tout ça, et surtout pas cool car ça va surement m'empêcher d'avoir le platine de ce jeu vraiment excellent.
-
Primus Gamer Pro
Ce qui est le plus chiant dans cet affaire, c'est que même si tu le fini en normal et que tu as le trophée normal tu n'aura plus les mesailles de difficiles extremes et toutes les autres que tu avait, et ceci même si tu en as les trophées
Donc pour les 1000 points, c'est mort
Donc pour les 1000 points, c'est mort

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je vais mettre mon pseudo sur la console d'un pote, je ferai le normal et là je devrai avoir le trophée (enfin j'espere) et ensuite je synchroniserai les trophées, ca devrait le faire
Je vous tiendrez au courant, ca peu toujours servir
Désolé pour le HS au fait
C'est bon ca a marché ^^
Je vous tiendrez au courant, ca peu toujours servir
Désolé pour le HS au fait
C'est bon ca a marché ^^
-
Primus Gamer Pro
après avoir lu tout ça (et beaucoup de messages prise de tête je suis gentil tout plein non tu es méchant tout plein allez donne moi ta save non je ne te la donnerais pas et d'abord écris un peu français et d'abord toi aussi tu es illisible...!!!
) je me pose encore 2 questions. Il me manque encore 3 trophées : finir le jeu en difficile, finir le jeu en extrême, tuer 30 personnes avec le M79.
Le problème c'est que sur ma save actuelle j'ai fini le normal avec le trophée, j'ai eu tous les autres trophées / medailles mais impossible de faire celui avec le M79. Je suis pourtant sur et certain d'avoir tué au moins 30 personnes. J'en suis au chapitre 6 en difficile.
- Si je recommence une nouvelle partie est-ce que je conserverais mes médailles ou vont-elles disparaitre ?
- si je reste sur ma save actuelle et que je vais jusqu'au bout (c'est à dire finir le difficile et enchainer sur le mode expert) et que mon trophée/médaille ne se débloque pas est-ce que je serais coincé à 990 points ? si c'est le cas je serais absolument dégouté.
Le mieux serait peut-etre de lancer une nouvelle partie dès maintenant quitte à devoir refaire les médailles...
un ou deux conseils ne seront pas de trop. Merci d'avance.
edit : problème réglé.

Le problème c'est que sur ma save actuelle j'ai fini le normal avec le trophée, j'ai eu tous les autres trophées / medailles mais impossible de faire celui avec le M79. Je suis pourtant sur et certain d'avoir tué au moins 30 personnes. J'en suis au chapitre 6 en difficile.
- Si je recommence une nouvelle partie est-ce que je conserverais mes médailles ou vont-elles disparaitre ?
- si je reste sur ma save actuelle et que je vais jusqu'au bout (c'est à dire finir le difficile et enchainer sur le mode expert) et que mon trophée/médaille ne se débloque pas est-ce que je serais coincé à 990 points ? si c'est le cas je serais absolument dégouté.
Le mieux serait peut-etre de lancer une nouvelle partie dès maintenant quitte à devoir refaire les médailles...
un ou deux conseils ne seront pas de trop. Merci d'avance.
edit : problème réglé.
-
thominou Gamer Hardcore
bonjour auriez vous une save avec 54 et 59 tresor svp car jai effacer la mienne il y a lontemp je me suis arreter a 54tresor. me mank plus k c'est trophées la et j'aimerais bcp en finir vu qu'il y a le deuxieme volet...
merci
ps:jai deja trouver une save avc 58 jai trouver les deux dernier sa ma mi la recompense mais pa u de trophée,,?
id psn :chogum87
merci
ps:jai deja trouver une save avc 58 jai trouver les deux dernier sa ma mi la recompense mais pa u de trophée,,?
id psn :chogum87
-
chogum87 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean-baptiste