Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Salut! Cool78 tu peux remettre ta save en extreme à 97% stp? comme tu les as effacés. t'avais écris que tu voulais plus les postés qur un msg mais tu peux la remettre stp parce qu'il me manque que le trophée extreme et j'ai le platine, et franchement je galere trop c'est trop dur! lol.
Merci. a+
Merci. a+
-
Salom85
Gamer du Dimanche
- Prénom: Salome
- Pays: France
-
Salom85
Gamer du Dimanche
-
Salom85
Gamer du Dimanche
Merci à Tous j'ai pu obtenir mon premier Platine!
- grolu25 Gamer Débutant
Bonjour ,
hier j'ai formaté ma PS3 à cause de nombreux bugs et j'ai donc perdu tous mes sauvgardes et trophées ...
Si quelqu'un aurait l'amabilité de remettre la sauvgarde d'uncharted car à ce que je vois tu l'as enlevé COOL
merci.
hier j'ai formaté ma PS3 à cause de nombreux bugs et j'ai donc perdu tous mes sauvgardes et trophées ...
Si quelqu'un aurait l'amabilité de remettre la sauvgarde d'uncharted car à ce que je vois tu l'as enlevé COOL
merci.
-
uchiha-kun
Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la gentilesse de poster une save avant le dernier trésor (si il en reste plus qu'un à trouver ca m'est égal )
Merci d'avance
Quelqu'un aurait la gentilesse de poster une save avant le dernier trésor (si il en reste plus qu'un à trouver ca m'est égal )
Merci d'avance
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Personne pour m'aider ?
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
COOL78 pourrais tu me passer une save avant le boss final en extreme pour avoir les trophées difficile et extreme ? J'ai recommencé le jeu deux fois pour avoir les trophées facile et normal et là j'ai recommancé en difficile mais j'en peux plus, je galére trop. Il me manque que ca pour avoir ma platine ! Ca serait vraiment sympa ! merci beaucoup d'avance !!
- habygel Gamer Débutant
Ah bah c'est bon ! jen ai trouvé une et j'ai réussi à battre le boss final en extreme donc j'ai eu les trophées !
- habygel Gamer Débutant
habygel Wrote:Ah bah c'est bon ! jen ai trouvé une et j'ai réussi à battre le boss final en extreme donc j'ai eu les trophées !
tu peux nous en faire part de la sauvegarde que tu as trouvé s'il te plait ?
merci.
-
uchiha-kun
Gamer Averti
- Prénom: Yassine
uchiha-kun Wrote:habygel Wrote:Ah bah c'est bon ! jen ai trouvé une et j'ai réussi à battre le boss final en extreme donc j'ai eu les trophées !
tu peux nous en faire part de la sauvegarde que tu as trouvé s'il te plait ?
merci.
Up!
-
tybob
Gamer Pro