Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Hello, je me mets depuis peu à tenter de posséder les trophées platine. Et donc là je fais celui de Uncharted 1 que j ai donc ressorti il y a peu. Mais par contre je n ai pas eu l intelligence de faire les Trésors... Refaire des parties de chapitre juste pour ça c est plutôt chiant...
Quelqu'un aurait des Saves pour les médailles 50 et 60 des Trésors, svp ?
Edit: Je précise que je ferais les 45 et 55 moi même histoire de pas en demander trop.
ReEdit: juste le 60 ?
Quelqu'un aurait des Saves pour les médailles 50 et 60 des Trésors, svp ?
Edit: Je précise que je ferais les 45 et 55 moi même histoire de pas en demander trop.
ReEdit: juste le 60 ?
-
Lolikana
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Salut!
Il ne me reste que le trophé extrem à avoir et j'ai le platine! quand je prend une save en extrem sur le net je la met a la place de l'usrdata de la mienne et quand je la lance sa me met "les donnés sont peut être corompu" comment faire j'ai tout essayé et j'en ai vraiment besoin aidez moi svp!!!
Il ne me reste que le trophé extrem à avoir et j'ai le platine! quand je prend une save en extrem sur le net je la met a la place de l'usrdata de la mienne et quand je la lance sa me met "les donnés sont peut être corompu" comment faire j'ai tout essayé et j'en ai vraiment besoin aidez moi svp!!!
- Patel_Power Gamer Débutant
- Prénom: patel
bonjour a tous et toutes
voila ma ps3 m'a laché donc j'aimerais trouver svp une save du mode difficile juste avant le boss merci beaucoup d'avance
Alex
Edit:
Patel_Power: il faut que tu supprime ton usrdata et tu colle celui de la sauvegarde telecharger dans ta save et voila
EDITCuligan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
voila ma ps3 m'a laché donc j'aimerais trouver svp une save du mode difficile juste avant le boss merci beaucoup d'avance
Alex
Edit:
Patel_Power: il faut que tu supprime ton usrdata et tu colle celui de la sauvegarde telecharger dans ta save et voila
EDITCuligan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
-
alexcorp06
Gamer du Dimanche
oui mais je trouve pas de sauvegarde en difficile juste avant le boss car celle sur la page 14 de cette discution est en faite une sauvegarde en extreme
-
alexcorp06
Gamer du Dimanche
quelq'un aurai un lien en extreme svp svp un petit lien
-
Yanis91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yanis
y a quelq'un dans ce furom ou il existent un autre forum
-
Yanis91
Gamer du Dimanche
salut,
Un peu de politesse, ça ne te fera pas mal et ça donnera peut être envie qu'on te réponde.
Autrement, tu as pensé à regarder les pages précédente, ton bonheur s'y trouve peut être déjà !
Un peu de politesse, ça ne te fera pas mal et ça donnera peut être envie qu'on te réponde.
Autrement, tu as pensé à regarder les pages précédente, ton bonheur s'y trouve peut être déjà !
-
Phoenixis
Gamer Maitre
okey merci met j'ai rien trouver pardon
-
Yanis91
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous ! Désolé de ressortir ce topic vieux de 3 ans.. Alors voilà mon problème, Je m'intéresse aux platines depuis peu de temps et en ce moment je suis sur les uncharted. J'ai débloqué tout les trophées assez rapidement sauf 'finir-extrème' . Je suis coincé donc voilà, je me demandais si quelqu'un sur ce forum aurait une save extrème vers les 90% ou plus du jeu ce qui pourrait me permettre d'avoir le trophée
PS : J'ai lu les 20 pages mais les liens sont morts ou sur mégaupload mais il a fermé (Je sais que c'est de la triche en quelque sorte mais je suis au bout de la crise de nerf)
Amicalement !!
EDIT : problème résolu, à force de persévérence sa passe ! PLATINE OBTENU (J'ai ma save juste avant le boss final si quelqu'un en à besoin, mais rien n'est impossible ^^ Juste le chap 20 qui est dur pour ma part, quand on est dans l'église pour la 2ème fois)
PS : J'ai lu les 20 pages mais les liens sont morts ou sur mégaupload mais il a fermé (Je sais que c'est de la triche en quelque sorte mais je suis au bout de la crise de nerf)
Amicalement !!
EDIT : problème résolu, à force de persévérence sa passe ! PLATINE OBTENU (J'ai ma save juste avant le boss final si quelqu'un en à besoin, mais rien n'est impossible ^^ Juste le chap 20 qui est dur pour ma part, quand on est dans l'église pour la 2ème fois)
- East_syde Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Salut,
Tous les liens pour la save à 97% en extreme sont morts.
Avez-vous un autre lien . Merci
Tous les liens pour la save à 97% en extreme sont morts.
Avez-vous un autre lien . Merci
- Mickaël Raffin Gamer Débutant