Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Oui merci c'est bon, bah je vien de terminer le boss j'ai toujours pas le trophées pourtant sur le jeux sa fais : "Recompense débloquée" ensuite "Terminer En Mode Expert 150", mais j'ai pas sur les trophées de mon PSN... Aide ? J'ai aussi fais le trucs Dynamite 5fois de suite est j'ai pas aussi bug peut être ?
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt
Gamer Hardcore
oué bizarre
est dans les trophées uncharted il sont pas debloquer ?
est dans les trophées uncharted il sont pas debloquer ?
-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
Non c'est comme pour tuer 5personne de suite en un coup j'avais fais sa a bug le lendemain j'ai look je l'avais. Peut être sa va être la même chose ? Espérons =]
Ajoute msn : amt-@hotmail.fr
Ajoute PSN : amt-
Je veux te parler :p
Ajoute msn : amt-@hotmail.fr
Ajoute PSN : amt-
Je veux te parler :p
fps gamers.
fps gamers.
-
amt
Gamer Hardcore
je té rajouter sur mon psn
-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
Tu peut m'ajouter msn, j'ai pas le clavier @PS3 :p
EDIT :
Sinon je cherche une sauvegarde avant le boss en mode Normal, Difficile trop la flemme de refaire sorry, je veux juste avoir mon trophées platine svp , je sais que c'est pas bien de tricher mais si quelquen veut bien mettre les sauvegarde avant le boss en mode Normal puis en mode Difficile sa serait vraiment cool. Merci bien.
Cordialement,
EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt. [2ème fois]
EDIT :
Sinon je cherche une sauvegarde avant le boss en mode Normal, Difficile trop la flemme de refaire sorry, je veux juste avoir mon trophées platine svp , je sais que c'est pas bien de tricher mais si quelquen veut bien mettre les sauvegarde avant le boss en mode Normal puis en mode Difficile sa serait vraiment cool. Merci bien.
Cordialement,
EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt. [2ème fois]
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 09:38, édité 1 fois.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt
Gamer Hardcore
au pire le mec il a juste fini le jeu en facile et il demande des sauvegardes pour lui faire le reste t'abuse pas un peu la sérieux
-
titou_33320
Gamer Hardcore
Juste un petit rappel, pour que la save marche pour tes trophées, il faut que sur ton compte psn et la sauvegarde que tu a recupéré il y ait exactement les même recompenses et trophées.
Ptit exemple, il te manque juste le trophée platine et finir en extreme, ba si la save que t'a recupéré il manque admettons tué 30 personnes avec le M79, ca marchera pas car ca ne corespond pas exactement a ce que tu as sur ton profil.
Ptit exemple, il te manque juste le trophée platine et finir en extreme, ba si la save que t'a recupéré il manque admettons tué 30 personnes avec le M79, ca marchera pas car ca ne corespond pas exactement a ce que tu as sur ton profil.
-
coolspot69
Gamer Maitre
Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
EDIT 1 :
anBi Wrote:Sinon je cherche une sauvegarde avant le boss en mode Normal, Difficile trop la flemme de refaire sorry, je veux juste avoir mon trophées platine svp , je sais que c'est pas bien de tricher mais si quelquen veut bien mettre les sauvegarde avant le boss en mode Normal puis en mode Difficile sa serait vraiment cool. Merci bien.
Cordialement,
profite bien je donne plus mes save finie ps j'ai la save en difficile tenpi pour toi
EDIT 2 :
anBi Wrote:Oui merci c'est bon, bah je vien de terminer le boss j'ai toujours pas le trophées pourtant sur le jeux sa fais : "Recompense débloquée" ensuite "Terminer En Mode Expert 150", mais j'ai pas sur les trophées de mon PSN... Aide ? J'ai aussi fais le trucs Dynamite 5fois de suite est j'ai pas aussi bug peut être ?
normal tu a utilisé une save d'une autre personne
Edit bigHD : les doubles et triples posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois [3ème fois]
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 09:39, édité 1 fois.
-
COOL78
Gamer Bronze
Il me manquer seulement le trophée extreme mais sur la sauvegarde que j'ai pris il en manqué plein ben j'ai quand même eu le trophée donc sa marche
- echizen77_1
Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
echizen77 Wrote:Il me manquer seulement le trophée extreme mais sur la sauvegarde que j'ai pris il en manqué plein ben j'ai quand même eu le trophée donc sa marche
oui ça marche c'est ma save
-
COOL78
Gamer Bronze
T'es sur COOLJ, j'avais juste à battre le boss à la toute fin (98% je crois) quand on arrive au 1vs1. Je l'est trouvé sur je sais plus quel site anglais
- echizen77_1
Les ancienne save me marche pas...
-
COOL78
Gamer Bronze