Forums GAMERGEN

[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar COOL78 » 10 Jan 2009, 21:51

titou33320 Wrote:je pense pas justement il a pris les save du net car il devait pas réussir le mode difficile  ;D

oui je pense aussi, du coup j'ai plus mes save :'(
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar amt » 11 Jan 2009, 01:00

Dites pas n'importe quoi quand on voit COOL qui a des jeux que pour les trophées, est sa prend pour un ouf, tous ces jeux ces des jeux moyens, tu joue que pour les trophées. Pff, quand je vous dit que si je savais que on devait terminer le jeux en mode difficile pour avoir le trophées je l'aurai fait mais vu qu'il était cachée je pouvais pas savoir, est qu'après je m'excuse voilà quoi même pas vous essayez de me comprendre.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 11 Jan 2009, 01:02

Bon on va pas s'engueler pour une sauvegarde moi je l'ai dl juste pour avoir eddy raja et son pistolet d'or , sinon je m'en fout des trophées je suis pas un fou de trophée franchement ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar amt » 11 Jan 2009, 02:23

Moi aussi mais j'aimerai bien avoir mon premier trophées platine, sinon je m'en fous j'achete les jeux qui me play est pas avec trophées comme certain ^_^

EDIT :

Bref^^, je cherche une sauvegarde en difficile avant le boss, ou dans la sauvegarde il vous manque les trophées suivant  : Terminer le jeux en mode normal, difficile, est extrême. Voilà merci bien. Bonne soirée.

EDIT Cedasse42 : Bon ça suffit maintenant ça fait 7 fois sur ce topic, faut pas exagérer ! Tu as le droit à un avertissement.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 09:43, édité 1 fois.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar coolspot69 » 11 Jan 2009, 03:16

Tu ne peux vraiment pas évité les doubles post????

C'est pourtant pas compliqué de cliqué sur modifié ::)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titou_33320 » 11 Jan 2009, 03:23

coolspot69 Wrote:Tu ne peux vraiment pas évité les doubles post????

C'est pourtant pas compliqué de cliqué sur modifié ::)

sur tous le topic il en fait c'est relou  ::)
ps : un effort sur le sens des phrases serait bien aussi car faut relire quand même 2 fois pour comprendre ta langue ;D

anBi Wrote:Moi aussi mais j'aimerai bien avoir mon premier trophées platine, sinon je m'en fous j'achete les jeux qui me play est pas avec trophées comme certain ^_^
anBi Wrote:Bref^^, je cherche une sauvegarde en difficile avant le boss, ou dans la sauvegarde il vous manque les trophées suivant  : Terminer le jeux en mode normal, difficile, est extrême. Voilà merci bien. Bonne soirée.

en 2 posts il ce contre dit tout seul
c'est l'Hopital qui se fou de la charité quand même  ;D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 11 Jan 2009, 04:08

anBi Wrote:Bref^^, je cherche une sauvegarde en difficile avant le boss, ou dans la sauvegarde il vous manque les trophées suivant  : Terminer le jeux en mode normal, difficile, est extrême. Voilà merci bien. Bonne soirée.

titou33320 Wrote:sur tous le topic il en fait c'est relou   ::)
ps : un effort sur le sens des phrases serait bien aussi car faut relire quand même 2 fois pour comprendre ta langue ;D
en 2 posts il ce contre dit tout seul
c'est l'Hopital qui se fou de la charité quand même  ;D

tu a commencer le jeu le 4.01.2009 et le 9.01.2009 tu la terminer 44 trophée il te manque les 3 dernier trophée donc comme je dis tu veut les trophée facile et tu veut pas l'avoué  :-X :D

je pense que je vais arrêté de venir ici c'est devenue un zoo. on parle plus de je veut une sauvegarde pour passe une boss qui et dur a battre, c'est je veut plein des save a 99% pour les trophées age mentale 5ans :-X
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 04:23, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 11 Jan 2009, 14:47

Désolé pour les double post, mais tu veux que j'avoue quoi? Que j'ai terminer le jeux en mode facile ? Bah je l'ai dit, si tu sais pas lire c'est ton problèmes, ensuite le jeux si je savais qu'il y avait un trophées ou il fallait terminer le jeux en mode difficile je l'aurai fait mais comme c'était cacher ^_^ je pouvais pas savoir. Ensuite j'ai fait l'effort de faire les 10chapitres en difficile ensuite on me dit que c'est mort car il y a une croix en dessous des medailles, alors je pouvais plus continuer, c'est pour ça que je demande une save car j'ai pas envie de refaire les 10chapitres, surtout que les 4premier je l'ai fait 3fois :/ (une fois pour avoir la dynamite). Voilà si quelque n veut bien m'aider sa serai sympa. Encore une fois désolé pour les double post sa ne se reproduira plus.

Amicalement,
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 11 Jan 2009, 18:02

anBi Wrote:Désolé pour les double post, mais tu veux que j'avoue quoi? Que j'ai terminer le jeux en mode facile ? Bah je l'ai dit, si tu sais pas lire c'est ton problèmes, ensuite le jeux si je savais qu'il y avait un trophées ou il fallait terminer le jeux en mode difficile je l'aurai fait mais comme c'était cacher ^_^ je pouvais pas savoir. Ensuite j'ai fait l'effort de faire les 10chapitres en difficile ensuite on me dit que c'est mort car il y a une croix en dessous des medailles, alors je pouvais plus continuer, c'est pour ça que je demande une save car j'ai pas envie de refaire les 10chapitres, surtout que les 4premier je l'ai fait 3fois :/ (une fois pour avoir la dynamite). Voilà si quelque n veut bien m'aider sa serai sympa. Encore une fois désolé pour les double post sa ne se reproduira plus.

Amicalement,
non  je vais pas dis tu l'avais pas termier en facile  mais avoir les trophée en normal  difficile  et xtreme juste en 2 jours sans prendre la tete c'est bidon, meme si te passe mes save ca va pas marche tu aura quand meme le trophée  et la croix :D aune epoque je t'aurais filer mes save

anBi Wrote:Pas de problèmes ^_^:)

Voilà je cherche toujours une sauvegarde en difficile.

??? :P :o
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2009, 01:48, édité 1 fois.
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 11 Jan 2009, 18:54

Pas de problèmes ^_^:)

Voilà je cherche toujours une sauvegarde en difficile.
Dernière édition par Altahire le 12 Jan 2009, 00:21, édité 1 fois.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 12 Jan 2009, 18:54

Personne à ? :D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 12 Jan 2009, 19:06

anBi Wrote:Personne à ? :D

moi j'ai les saves, si te les files tu va débloque les trophée et  ça va être pour bioshock, après pour dead space etc même si tu dis non ça sera le cas... incapable de le faire soi même tu et élu boulet 2009  :D
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2009, 19:21, édité 1 fois.
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes