Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 238 messages
• Page 10 sur 20 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
ba non dsl mec, je l'ai pas fini en difficile, j'ai chopé une save avec le mode difficile fini sur gamefaqs pensant qu'en terminant le mode extreme je debloquerai aussi le trophée difficile mais non,
alors j'ai pas forcement envie de me retapé le jeu une 3eme fois!!!! Y a rien de mal a sa il me semble!
alors j'ai pas forcement envie de me retapé le jeu une 3eme fois!!!! Y a rien de mal a sa il me semble!
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
a ce que je vois ici y'en a toujours qui se cherche des excuses

-
titou_33320 Gamer Hardcore
excuse de quoi?!!
je cherche pas d'excuse je dit clairement que j'ai pompé une save sur gamefaqs avec le mode extreme de debloquer! jvoi pas ou je cherche a me justifier dsl, le mode extreme je lé fait moi-meme et j'ai le trophé.
je cherche juste une save en difficile, sa va pas etre le plus compliqué a faire, c'est juste que j'ai pas envie de refaire le jeu c'est tout!
je cherche pas d'excuse je dit clairement que j'ai pompé une save sur gamefaqs avec le mode extreme de debloquer! jvoi pas ou je cherche a me justifier dsl, le mode extreme je lé fait moi-meme et j'ai le trophé.
je cherche juste une save en difficile, sa va pas etre le plus compliqué a faire, c'est juste que j'ai pas envie de refaire le jeu c'est tout!
-
Witozark Gamer Pro
Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Witozark Wrote:excuse de quoi?!!
tu a prie celle a 30% en extrême?
laisse moi un pv te fille ma save en difficile
-
COOL78 Gamer Bronze
non, sur gamefaqs j'en ai trouver une ou il y a tout de terminer sauf le mode extreme qui n'est meme pas commencé!
donc en voyant sa je me suis dit que si je le terminé je debloqueré aussi le difficile, comme j'ai fait pour le trophée facile que j'ai debloquer en faisant le normal, mais non, l'extreme ne debloque pas le difficile d'ou je cherche le difficile plutot que le refaire alors que j'ai deja fait l'extreme!
donc en voyant sa je me suis dit que si je le terminé je debloqueré aussi le difficile, comme j'ai fait pour le trophée facile que j'ai debloquer en faisant le normal, mais non, l'extreme ne debloque pas le difficile d'ou je cherche le difficile plutot que le refaire alors que j'ai deja fait l'extreme!
Dernière édition par Unixar le 05 Mar 2009, 03:46, édité 1 fois.
-
Witozark Gamer Pro
Tu aurai du commencer part le mode difficile avant mais bon lol
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:Tu aurai du commencer part le mode difficile avant mais bon lol
surtout que entre le normal et difficile y'a pas grande différence a part certains passage un peu plus chaud mais c'est assez simple dans l'ensemble en 4-5h c'est fini .. mais bon vive la facilité

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Salut les gars,
ça serait possible de me faire passer la sauvegarde à 97% en extreme?
J'ai effacé mes données comme un boulet...et j'ai pas envie de ma retaper les 15 chapitres que j'avais fait en extreme...
Merci beaucoup
ça serait possible de me faire passer la sauvegarde à 97% en extreme?
J'ai effacé mes données comme un boulet...et j'ai pas envie de ma retaper les 15 chapitres que j'avais fait en extreme...

Merci beaucoup

-
fabulousfab Gamer Pro
Salut , il faut faire comment pour prendre la save a cool78 svp
Merci
Merci
-
Nass59 Gamer du Dimanche
beaucoup de triches ... 

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Lol, beaucoup d'excuse (:
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore