Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 238 messages
• Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Tristande33270 Wrote:Quelqu'une aurait une save à la fin du mode difficile pour débloquer le trophée ? Merci
Il me semble que j'ai encore celle du mode extrême, si tu veux je peux vérifier cet aprem' en rentrant du boulot et te la passer au cas où...Normalement tu devrais aussi avoir le trophée difficile si tu le fini en extrême avec ma save...
Dernière édition par stoman le 27 Avr 2009, 08:48, édité 1 fois.
-
Linusss Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Linusss Wrote:Il me semble que j'ai encore celle du mode extrême, si tu veux je peux vérifier cet aprem' en rentrant du boulot et te la passer au cas où...Normalement tu devrais aussi avoir le trophée difficile si tu le fini en extrême avec ma save...
non, le finir en extrême tu aura que le trophée en extrême......
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
COOL78 Wrote:
non, le finir en extrême tu aura que le trophée en extrême......
Ah okay dommage, c'est dû à la manip de la sauvegarde? parcequ'il me semble qu'en terminant le mode extrême j'avais aussi débloqué difficile, normal et facile...
-
Linusss Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Linusss Wrote:Ah okay dommage, c'est dû à la manip de la sauvegarde? parcequ'il me semble qu'en terminant le mode extrême j'avais aussi débloqué difficile, normal et facile...
c'est pas du a la save, mais au médaille, les trophée sont gagner quand une médaille et déverrouiller......
quand tu a pris la save a 97% en extrême, les médaille facile, normal, et difficile sont déjà gagner.....
et pour débloquer le mode extrême, on dois le finir un fois en difficile...
voila......
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2009, 11:30, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
-
Linusss Gamer Pro
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Si quelqu'un a la save du jeu fini en n'importe quel mode, juste sans les medailles de tant d'ennemis tués avec telle arme je suis preneur. Car quand on finit le jeu une fois après on peut choisir l'arme que l'on veut dans les bonus 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Si quelqu'un a la save du jeu fini en n'importe quel mode, juste sans les medailles de tant d'ennemis tués avec telle arme je suis preneur. Car quand on finit le jeu une fois après on peut choisir l'arme que l'on veut dans les bonus
c'est le plus simple que tu demande....
-
COOL78 Gamer Bronze
Je sais que c'est pas facile à trouver mais bon

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Wrote:Je sais que c'est pas facile à trouver mais bon
pas facile a trouver? c'est plus tôt la flemme.....
-
COOL78 Gamer Bronze
Bah j'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé ce genre de save 

-
bonjour, j'ai telechargé hier la save d'uncharted je l'ai installé et j'ai demarré la partie avec cette sauvgarde et je ne sais pas pourquoi les trophes ne se sont pas debloqués! pouvez vous m'expliquer pourquoi?
-
rhaymen Gamer du Dimanche
- Prénom: haymen
rhaymen Wrote:bonjour, j'ai telechargé hier la save d'uncharted je l'ai installé et j'ai demarré la partie avec cette sauvgarde et je ne sais pas pourquoi les trophes ne se sont pas debloqués! pouvez vous m'expliquer pourquoi?
C'est normal que ça ne fonctionne pas...les développeures ne sont pas si bête que ça

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze