Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 238 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
Re: [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Bonjour,
J'ai essayer par curiosité car j'avais déjà bien entamer le mode extreme.
J'ai commencer avec le mode difficile dès le début donc j'ai eu pas mal de trophées une fois terminer par ailleurs j'ai recommencer en facile pour les trésors et autres trophées .
Il me reste juste le mode extrême et le trophée des 12 grenades en étant suspendu.
Je viens donc de tester la sauvegarde et j'ai tuer le boss mais juste la récompense a été débloquer pas de trophée rien du tout.
Donc est ce que j'ai raté quelques choses ou est-ce que cela ne fonctionne pas du tout ? Faut il avoir tout les autres trophées ?
De toute façon j'ai bientôt fini avec ma save ^^
J'ai essayer par curiosité car j'avais déjà bien entamer le mode extreme.
J'ai commencer avec le mode difficile dès le début donc j'ai eu pas mal de trophées une fois terminer par ailleurs j'ai recommencer en facile pour les trésors et autres trophées .
Il me reste juste le mode extrême et le trophée des 12 grenades en étant suspendu.
Je viens donc de tester la sauvegarde et j'ai tuer le boss mais juste la récompense a été débloquer pas de trophée rien du tout.
Donc est ce que j'ai raté quelques choses ou est-ce que cela ne fonctionne pas du tout ? Faut il avoir tout les autres trophées ?
De toute façon j'ai bientôt fini avec ma save ^^
-
brice16
Gamer Maitre
- Pays: France
salut moi j'ai un petit souci tout d'abord je vien d'avoir le platine uncharted 2 du coup sa m'a remotiver pour terminer uncharted 1 que j'avé presque fini en difficile et que je vien de finir trophée debloqué mais pas le normal je pense que c en rapport avec les maj j'en sais rien du coup ayant un peu la fleme de refaire tout j'aimerais moi une save en normal juste avant le boss au chap 22 et sans le trophée normal debloquer
si une gentil personne a sa je le remercie pas avance sinon ben je referé le jeu en normal
si une gentil personne a sa je le remercie pas avance sinon ben je referé le jeu en normal
-
Dantergile
Gamer du Dimanche
Dantergile Wrote:salut moi j'ai un petit souci tout d'abord je vien d'avoir le platine uncharted 2 du coup sa m'a remotiver pour terminer uncharted 1 que j'avé presque fini en difficile et que je vien de finir trophée debloqué mais pas le normal je pense que c en rapport avec les maj j'en sais rien du coup ayant un peu la fleme de refaire tout j'aimerais moi une save en normal juste avant le boss au chap 22 et sans le trophée normal debloquer
tu a utiliser une save qui le normal a étai finie.....
-
COOL78
Gamer Bronze
ben je l'avais deja finit en normal avant la maj des trophées puis quand y'a eu la maj je l'ai fais en difficile et g eu le trophée mais pas le normal
-
Dantergile
Gamer du Dimanche
c bon j'ai recommancer le jeu en normal en ayant tout supprimer les anciennne save et j'ai eu le platine
-
Dantergile
Gamer du Dimanche
bonsoir,je rechercherai une sauvegarde pour uncharted 1 afin de débloquer le trophée extreme.j'ai essayé la sauvegarde,seulement,j'ai 850 points /1000,alors que cette sauvegarde en a 710.
quelqu'un pourrait m'aider?
je suis bloqué au chapitre 11,donc si quelqu'un en aurait une au dela,je dis pas non;)
merci
je suis bloqué au chapitre 11,donc si quelqu'un en aurait une au dela,je dis pas non;)
merci
-
Einherjar
Gamer du Dimanche
- Prénom: hadrien
Einherjar Wrote:bonsoir,je rechercherai une sauvegarde pour uncharted 1 afin de débloquer le trophée extreme.j'ai essayé la sauvegarde,seulement,j'ai 850 points /1000,alors que cette sauvegarde en a 710.
merci
tu a une save a 97% en extrême et tu c'est pas utilise?
ca dois être ma save
-
COOL78
Gamer Bronze
Salut j'aimerai une save a partir des 30 tresors ou voir 34 car j'ai eu un bug puisque j'ai le 40 mais pas le 35
et comme j'ai plus aucune SAVE et que je vais terminer (platiner) le 2 et bien j'aimerai bien m'y remet au 1
Merci d'avance au donneur ^^
et comme j'ai plus aucune SAVE et que je vais terminer (platiner) le 2 et bien j'aimerai bien m'y remet au 1
Merci d'avance au donneur ^^
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
éscuse COOL78,mais la j'ai pas compris
-
Einherjar
Gamer du Dimanche
- Prénom: hadrien
Einherjar Wrote:éscuse COOL78,mais la j'ai pas compris
tu receper des save sans même savoir comment les utilise.....
-
COOL78
Gamer Bronze
salut a tous je vien de perdre ma sauvegarde chap 10 en normal putin me mank ke le trophee normal persone orai une save normal pour le trophee ? merci davance ^^
-
lud66
Gamer du Dimanche
lud66 Wrote:salut a tous je vien de perdre ma sauvegarde chap 10 en normal putin me mank ke le trophee normal persone orai une save normal pour le trophee ? merci davance ^^
tien ma save en difficile, tu aura le trophée en normal......
http://www.megaupload.com/?d=EBUZITF7
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2009, 19:18, édité 1 fois.
-
COOL78
Gamer Bronze