Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Salut a tous, toujour personne pour la save un peu avant la fin des trésors ?
Merci
Merci
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
-
KopOfBoulogne
Gamer Averti
- Prénom: Daniel
- Pays: France
merci et a vous tous coup de charpeau en difficille j'arrive pas a tuer ces demons a 91% mais vous le faite en extreme
-
XTAKER
Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
Argh ! J'ai perdu ma sauvegarde d'Uncharted Drake's Fortune ! J'avais terminé tous les modes, il ne me manquait que les trésors, deux armes et quelques trophées...
Pour les trophées "autres" et les trésors, tant pis, je referais, mais pour les armes... Il me faudrait plein de points pour pouvoir à nouveau les prendre. Je vous demande donc une sauvegarde (OMG ) avec tout mais pas les armes (pas les dernières) ! Il me manque Moss-12 et Desert-5 pour être précis... Merci d'avance.
Pour les trophées "autres" et les trésors, tant pis, je referais, mais pour les armes... Il me faudrait plein de points pour pouvoir à nouveau les prendre. Je vous demande donc une sauvegarde (OMG ) avec tout mais pas les armes (pas les dernières) ! Il me manque Moss-12 et Desert-5 pour être précis... Merci d'avance.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
Bonjour,j'ai une question un peu différentes (ou pas car j'ai pas lu le topic a partir de la 10 ème page -_-).J'ai terminé le jeu en mode difficile mais le problème c'est que les trophées sont apparues après que j'ai terminé le jeu donc ma sauvegarde à pas été prise en compte pour les trophées.
Alors ma question est:
Vu que j'ai aucun trophée est-ce que si je prend une sauvegarde avant la fin du mode extreme avec tous les trophées,je les aurais aussi?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ^^
Alors ma question est:
Vu que j'ai aucun trophée est-ce que si je prend une sauvegarde avant la fin du mode extreme avec tous les trophées,je les aurais aussi?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ^^
-
madrid38
Gamer Hardcore
EDIT : finalement rien si un modo passe par la, pourrait il effacer mon post svp ?
merci
merci
- Tedakis Gamer Débutant
- Prénom: Tom
Bonjour je viens de terminer le jeu en mode difficile. J'ai la flemme (et qu'on ne vienne pas me dire "Ouais mais le platine, il se mérite !") de refaire le jeu en extrême.
Alors j'aurais besoin d'une save avec ces fameux 97% terminés, parce que celui qui l'avait une première fois postée, l'a supprimée par édition.
Je vous remercie par avance
Ah oui et aussi, j'imagine que c'est pas possible de trouver une save avec 59 trophés trouvés et ya plus que le 60e à trouver ? Non ? Bon d'accord peut-être que j'en demande un peu trop
Alors j'aurais besoin d'une save avec ces fameux 97% terminés, parce que celui qui l'avait une première fois postée, l'a supprimée par édition.
Je vous remercie par avance
Ah oui et aussi, j'imagine que c'est pas possible de trouver une save avec 59 trophés trouvés et ya plus que le 60e à trouver ? Non ? Bon d'accord peut-être que j'en demande un peu trop
-
azertguigui
Gamer Maitre
C'est à dire que j'ai parcouru les 10 premieres pages en diagonal pour essayer de trouver un lien de téléchargement.
Mais bon je vais m'y mettre
Ah et sinon, y'a-t'il un manip particulière à faire pour utiliser cette save à 97 %
Mais bon je vais m'y mettre
Ah et sinon, y'a-t'il un manip particulière à faire pour utiliser cette save à 97 %
-
azertguigui
Gamer Maitre