Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Heu
, tu dis un peu n'importe quoi on est pas obligé d'avoir les même trophées pour qu'on ai le trophées, et aufaite le jeux je l'ai terminer en mode extrem mais à la fin j'ai mis en mode facile puis le 1V1 en mode extrêm et j'ai eu le trophées en mode facile :/ ...

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Anbi Quand tu et en extrêm tu peu pas change la difficleté ça reste bloqué en extrêm si tu et en facile et tu change en extrêm à la fin tu débloqué rien
-
COOL78 Gamer Bronze
^^, là je viens d'avoir le trophées Dynamite et Expert en dynamite j'ai fait une nouvelle partie est je l'ai eu (vous voyez je fais des effort pour faire 6chapitre
P), voilà maintenant il me manque 3trophées, Normal, difficile, extreme on m'as dit que je si je termine en expert bah j'ai normal + difficile, quelque n peut m'aider pour avoir les trophées ?
EDIT :
J'ai une question, si je prend une SAUVEGARDE 100% avec tous les trophées, ensuite je prend une sauvegarde a 98% en mode difficile est que je la mets à la place de la sauvegarde de 100%, j'aurai le trophées ou pas?
EDIT Cedasse42 : Pas de doubles posts merci ! [4ème fois]

EDIT :
J'ai une question, si je prend une SAUVEGARDE 100% avec tous les trophées, ensuite je prend une sauvegarde a 98% en mode difficile est que je la mets à la place de la sauvegarde de 100%, j'aurai le trophées ou pas?
EDIT Cedasse42 : Pas de doubles posts merci ! [4ème fois]
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 09:39, édité 1 fois.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
j'ai une idée fait tes trophée tout seule y'en a marre des tricheurs sur tous les jeux tu demande des sauvegarde déja fini pour recup les trophées ça t'avance a quoi c'est pas toi qui le fait (comment gaspiller 70€ par jeu acheté vu que tu l'exploite pas )
puis y'a un sujet sur uncharted dans le topic jeux du forum si tu a des question ici c'est juste le topic SAUVEGARDE
et stop le flood et édit t'est messages au lieu d'en posté 3 voir 4 a la suite
dsl je suis pas modo mais ça soule a la longue
puis y'a un sujet sur uncharted dans le topic jeux du forum si tu a des question ici c'est juste le topic SAUVEGARDE

et stop le flood et édit t'est messages au lieu d'en posté 3 voir 4 a la suite

dsl je suis pas modo mais ça soule a la longue

Dernière édition par klosh le 09 Jan 2009, 19:20, édité 1 fois.
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Tu me fait marrée, déjà j'ai eu tout les trophées moi même, tout sauf 3 ou on doit terminer le jeux en mode normal, difficile, expert quand tu réfléchis bien, ceux qui ont créer uncharted sont stupides qui va terminer le jeux 4fois, t'as aucune envie, c'est pour ça que je demande j'ai tous les trophées moi même je sais que j'en suis capable pour les 3derniers, mais c'est chiant j'ai aucun plaisir à le faire tout simplement de faire 3fois le même jeux surtoût ou il y a des chapitres qui sont pas très agréable.
EDIT :
Bref, je vais faire l'effort de le faire, mais j'ai deux question étant donné que j'ai sauvé ma sauvegarde par une autre sauvegarde, je voudrai savoir si avec la sauvegarde si je commence du premier chapitre avec les bonus et tout et que je termine tout j'aurai le trophées ou pas ? Si j'utilise aussi les bonus je peux l'avoir quand même ?
EDIT Cedasse42 : PAS DE DOUBLES POSTS [5ème fois]
EDIT :
Bref, je vais faire l'effort de le faire, mais j'ai deux question étant donné que j'ai sauvé ma sauvegarde par une autre sauvegarde, je voudrai savoir si avec la sauvegarde si je commence du premier chapitre avec les bonus et tout et que je termine tout j'aurai le trophées ou pas ? Si j'utilise aussi les bonus je peux l'avoir quand même ?
EDIT Cedasse42 : PAS DE DOUBLES POSTS [5ème fois]
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 09:42, édité 1 fois.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
anBi Wrote:Tu me fait marrée, déjà j'ai eu tout les trophées moi même, tout sauf 3 ou on doit terminer le jeux en mode normal, difficile, expert quand tu réfléchis bien, ceux qui ont créer uncharted sont stupides qui va terminer le jeux 4fois, t'as aucune envie, c'est pour ça que je demande j'ai tous les trophées moi même je sais que j'en suis capable pour les 3derniers, mais c'est chiant j'ai aucun plaisir à le faire tout simplement de faire 3fois le même jeux surtoût ou il y a des chapitres qui sont pas très agréable.
qui ta dis qui fallait finir le jeu 4 fois? en 2 fois tu a touts les trophées comme pour bioshock tu pense que je allers finir le jeu 4 pour avoir les trophée en difficile et survivent?

-
COOL78 Gamer Bronze
tu serai intelligent (voir courageux car ta du juste le finir en facile apparemment)
tu saurais que si a ta première partie tu fini le jeu en mode difficile ta les 3 trophées (facile normal et difficile ) qui se débloque en une fois puis plus que le expert a finir
ce qui fait finir le jeu 2 fois (ouhhhh c'est dur :D)
mais bon y'a des mec qui préfère la facilité y'a qu'a voir sur les autre topic tu demande des sauvegarde pour bioshok et POP eux aussi ça te fatigue de les recommencer ??(voir les finir une première fois
)
t'est juste quelqu'un qui préfère la facilité au mérite les gens comme ça que ça soit dans les jeux vidéo ou dans la vrai vie n'irons pas très loin avec cette mentalité
De toute façon COOL78 a dit qu'il ne donnera plus les sauvegardes ni les tuto pour les tricheurs comme t'en mieux
Bref FIN DU HS
ps: encore un double poste ::)
tu saurais que si a ta première partie tu fini le jeu en mode difficile ta les 3 trophées (facile normal et difficile ) qui se débloque en une fois puis plus que le expert a finir
ce qui fait finir le jeu 2 fois (ouhhhh c'est dur :D)
mais bon y'a des mec qui préfère la facilité y'a qu'a voir sur les autre topic tu demande des sauvegarde pour bioshok et POP eux aussi ça te fatigue de les recommencer ??(voir les finir une première fois

t'est juste quelqu'un qui préfère la facilité au mérite les gens comme ça que ça soit dans les jeux vidéo ou dans la vrai vie n'irons pas très loin avec cette mentalité
De toute façon COOL78 a dit qu'il ne donnera plus les sauvegardes ni les tuto pour les tricheurs comme t'en mieux
Bref FIN DU HS
ps: encore un double poste ::)
-
titou_33320 Gamer Hardcore
C'est bon là je fais le trophées en mode difficile, je suis au chapitre 4, mais je fait du début avec les bonus d'un sauvegarde mais je commence du début j'aurai comme même?
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
anBi Wrote:C'est bon là je fais le trophées en mode difficile, je suis au chapitre 4, mais je fait du début avec les bonus d'un sauvegarde mais je commence du début j'aurai comme même?
ci c'est pas la tienne tu aura pas le trophée il et simple de vérifier si la save et bonne, va sur les bonus du jeu, va sur médaille, la tu a toute les médaille qui on étai débloquer en bas a gauche si il y a un trophée et en dessous il a une croix désolé pour toi les trophée seront bloquer

-
COOL78 Gamer Bronze
Mais lol... Tu dis vraiment n'importe quoi TITOU, rassure toi je suis pas un flemmard c'est dommage que tu juge les gens sur un simple jeux, rassure toi je termine tout mes jeux en EXTREM, call of duty 5 par exemple je prennais une heure pour terminer rien qu'une mission, MGS4 aussi, DEAD SPACE aussi en difficile, bioshock aussi enfin bref, mais j'ai vu que il y avait aucun trophées ou je devais terminer le jeux en mode difficile alors j'ai choisit facile, puis dans les trophées cachées j'ai vu qu'il y avait le trophées ou il fait terminer le jeux en mode difficile alors j'ai regretter c'est tout point barre va pas dire que j'irai pas loin avec cette mentalité.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
anBi Wrote:Mais lol... Tu dis vraiment n'importe quoi TITOU, rassure toi je suis pas un flemmard c'est dommage que tu juge les gens sur un simple jeux, rassure toi je termine tout mes jeux en EXTREM, call of duty 5 par exemple je prennais une heure pour terminer rien qu'une mission, MGS4 aussi, DEAD SPACE aussi en difficile, bioshock aussi enfin bref, mais j'ai vu que il y avait aucun trophées ou je devais terminer le jeux en mode difficile alors j'ai choisit facile, puis dans les trophées cachées j'ai vu qu'il y avait le trophées ou il fait terminer le jeux en mode difficile alors j'ai regretter c'est tout point barre va pas dire que j'irai pas loin avec cette mentalité.
si tu et au courant pour dead space il y a le mode impossible, bioshock le mode survivent et tu te contredis avec Uncharted: Drake's Fortune bon tu préfère la facilité c'est ton droit
-
COOL78 Gamer Bronze
Restons calme les gas, je veux juste savoir comment je peux faire? Car là j'ai fait 4chapitre est COOL me dit que je peux pas si je commence la partie d'une autre sauvegarde sachant que la mienne a été écrasé... Personne à une solution ? Pour avoir les trophées Normal, difficile, extreme ?
Sinon j'ai une solution mais sa m'étonnerai, c'est qu'une personne ai une sauvegarde au chapitre 22 en difficulté normal/difficile ou extrem mais lui manquant que ces 3trophées. Merci en tout cas à tout le monde m'ayant aidé..
EDIT :
Non mais j'ai oublié leur dernière difficultés, mais quand je dis EXTREM sa correspond a survivor... Arrête de jouer sur les détails
t'as très bien compris.
EDIT Cedasse42 : Je ne veux plus de doubles posts, la prochaine fois tu seras sanctionné.[6ème fois]
Sinon j'ai une solution mais sa m'étonnerai, c'est qu'une personne ai une sauvegarde au chapitre 22 en difficulté normal/difficile ou extrem mais lui manquant que ces 3trophées. Merci en tout cas à tout le monde m'ayant aidé..
EDIT :
Non mais j'ai oublié leur dernière difficultés, mais quand je dis EXTREM sa correspond a survivor... Arrête de jouer sur les détails

EDIT Cedasse42 : Je ne veux plus de doubles posts, la prochaine fois tu seras sanctionné.[6ème fois]
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 09:41, édité 1 fois.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore