Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
anBi Wrote:Restons calme les gas, je veux juste savoir comment je peux faire? Car là j'ai fait 4chapitre est COOL me dit que je peux pas si je commence la partie d'une autre sauvegarde sachant que la mienne a été écrasé... Personne à une solution ? Pour avoir les trophées Normal, difficile, extreme ?
Sinon j'ai une solution mais sa m'étonnerai, c'est qu'une personne ai une sauvegarde au chapitre 22 en difficulté normal/difficile ou extrem mais lui manquant que ces 3trophées. Merci en tout cas à tout le monde m'ayant aidé..
j'ai cette save en difficile et extrême que tu veut et tu l'aura pas finie la facilité juste pour ce la pété j'ai le platine :o
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
« Répondre #66 le: Aujourd'hui à 20:01:42 »
Citer en réponseCitation
Non mais j'ai oublié leur dernière difficultés, mais quand je dis EXTREM sa correspond a survivor... Arrête de jouer sur les détails Clin d'oeil t'as très bien compris.
non moi que comprend c'est que tu veut les trophée sans que prendre la tête
Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
« Répondre #68 le: Aujourd'hui à 20:04:57 »
Citer en réponseCitation
Même si tu me passe sa marcheras pas parce'que dans tes save il te manque pas ces trois trophées.
bon j'ai fai le difficile et j'ai sauvegarder a 97% donc les 3 trophée on pas encore étai débloque pareille pour l'extrême
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
COOL78
Gamer Bronze

totalité des trophée