Forums GAMERGEN

[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar COOL78 » 09 Jan 2009, 21:04

anBi Wrote:Restons calme les gas, je veux juste savoir comment je peux faire? Car là j'ai fait 4chapitre est COOL me dit que je peux pas si je commence la partie d'une autre sauvegarde sachant que la mienne a été écrasé... Personne à une solution ? Pour avoir les trophées Normal, difficile, extreme ?

Sinon j'ai une solution mais sa m'étonnerai, c'est qu'une personne ai une sauvegarde au chapitre 22 en difficulté normal/difficile ou extrem mais lui manquant que ces 3trophées. Merci en tout cas à tout le monde m'ayant aidé..

j'ai cette save en difficile et extrême que tu veut et tu l'aura pas finie la facilité juste pour ce la pété j'ai le platine  :o

Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
« Répondre #66 le: Aujourd'hui à 20:01:42 »
Citer en réponseCitation
Non mais j'ai oublié leur dernière difficultés, mais quand je dis EXTREM sa correspond a survivor... Arrête de jouer sur les détails Clin d'oeil t'as très bien compris.

non moi que comprend c'est que tu veut les trophée sans que prendre la tête

Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
« Répondre #68 le: Aujourd'hui à 20:04:57 »
Citer en réponseCitation
Même si tu me passe sa marcheras pas parce'que dans tes save il te manque pas ces trois trophées.

bon j'ai fai le difficile et j'ai sauvegarder a 97% donc les 3 trophée on pas encore étai débloque pareille pour l'extrême
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 21:12, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar amt » 09 Jan 2009, 21:04

Même si tu me passe sa marcheras pas parce'que dans tes save il te manque pas ces trois trophées.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Miko_1_1 » 09 Jan 2009, 21:30

Si car cest des save avant davoir les trophés il les avait stocké sur sont DD comme moi :)
Cool78 en as mare et je le comprend,si on prend l'exemple de Bioshock il c'est fait le jeux en survivant sans la vita chambre et as donné la save et pourquoi??pour que des gens critiques comme ici pour uncharted.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar COOL78 » 09 Jan 2009, 21:35

Miko Wrote:Si car cest des save avant davoir les trophés il les avait stocké sur sont DD comme moi :)
Cool78 en as mare et je le comprend,si on prend l'exemple de Bioshock il c'est fait le jeux en survivant sans la vita chambre et as donné la save et pourquoi??pour que des gens critiques comme ici pour uncharted.

OUI MIKO U A RAISON  :) A PLUS DOIT PARTIR  :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amt » 10 Jan 2009, 04:23

Lol ok ok, bah chez pas, j'ai fait le jeux plusieurs fois j'étais au 10eme chapitre on me dit c'est mort t'est parti d'une autre sauvegarde j'avais tout ça pour rien et maintenant j'ai plus de sauvegarde et comment je deteste les 4premier chapitres, sinon je vous jure que j'aurai fait voilà quoi je te comprend COOL il y a pas de problèmes mais comprend que je suis pas un flémard serieu stp, je voulais juste avoir mon premier trophées de platine, après je joue pas trop les trophées ^^. Je voudrai trop l'avoir:(
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar COOL78 » 10 Jan 2009, 05:13

anBi Wrote:Lol ok ok, bah chez pas, j'ai fait le jeux plusieurs fois j'étais au 10eme chapitre on me dit c'est mort t'est parti d'une autre sauvegarde j'avais tout ça pour rien et maintenant j'ai plus de sauvegarde et comment je deteste les 4premier chapitres, sinon je vous jure que j'aurai fait voilà quoi je te comprend COOL il y a pas de problèmes mais comprend que je suis pas un flémard serieu stp, je voulais juste avoir mon premier trophées de platine, après je joue pas trop les trophées ^^. Je voudrai trop l'avoir:(

joue et tu l'aura ton premier platine. je vient d'avoir mon 3eme trophée platine :)

EDIT :

Si Vous voule mon id psn Cool78000

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2009, 21:41, édité 1 fois.
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amt » 10 Jan 2009, 20:12

COOL stp mec, je te jure j'ai fait plusieurs fois j'ai perdu ma sauvegarde donc j'ai même pas les bonus si je fait d'une autre sauvegarde je peux qu'avoir les bonus est j'ai la croix comme tu dis^^ stp mec je te jure après je demande plus rien pour les trophées :(
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar COOL78 » 10 Jan 2009, 20:59

anBi Wrote:COOL stp mec, je te jure j'ai fait plusieurs fois j'ai perdu ma sauvegarde donc j'ai même pas les bonus si je fait d'une autre sauvegarde je peux qu'avoir les bonus est j'ai la croix comme tu dis^^ stp mec je te jure après je demande plus rien pour les trophées :(

c'est que la save et pas la tien point bar efface la et ça sera régler les trophée seront ok
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amt » 10 Jan 2009, 21:03

oui mais j'aurai même pas les bonus j'ai fait deux fois les 4premier chapitre :/ stp :(
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar titou_33320 » 10 Jan 2009, 21:21

les bonus ça se MERITE  ;)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar COOL78 » 10 Jan 2009, 21:24

anBi Wrote:oui mais j'aurai même pas les bonus j'ai fait deux fois les 4premier chapitre :/ stp :(

je donne pas les save tu cherche que la facilité trophée de merde
vue vos mentalité a pas comprendre a inventé importe quoi c'est
finie j'ai effacer toutes mes saves donc j'ai plus rien pour toi >:(  

EDIT :

titou33320 Wrote:les bonus ça se MERITE  ;)

si il aurait pas prie des save du net il aurai la quasi ::) totalité des trophée

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, et merci d'en tenir compte ...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2009, 21:41, édité 1 fois.
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 10 Jan 2009, 21:49

je pense pas justement il a pris les save du net car il devait pas réussir le mode difficile  ;D

Edit : Cedasse si tu peut faire la remarque pour les triples posts de Anbi ça serait cool car sur tous les topics ou il poste il en fait des doubles et triples voir même quadruples posts  :o
c'est assez soulant
Dernière édition par klosh le 10 Jan 2009, 21:52, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes