Forums GAMERGEN

[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar amt » 22 Jan 2009, 19:18

Oui mais c'est pas grave je vais voir si je peux refaire une partie avec les bonus, car trop trop la flemme de refaire tout le jeux sans les bonus...
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar COOL78 » 22 Jan 2009, 21:09

anBi Wrote:Oui mais c'est pas grave je vais voir si je peux refaire une partie avec les bonus, car trop trop la flemme de refaire tout le jeux sans les bonus...

tu a encore espoirs que avec ma save 100% que u peu avoir les trophées qu'il te manque?  :D

[img width=255 height=150]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/cool78000.png[/img]
PS3 Trophies
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 01 Fév 2009, 05:59

Hélas, dit moi COOL si je refait le jeux en difficile je le termine, est que je prend ta sauvegarde en mode extrem à la fin j'aurai le trophées non ? Vu que dans ta sauvegarde te manquer que le trophées : "terminer le jeu en mode extrem", car certain ont réussi avec ta save.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 01 Fév 2009, 14:15

anBi Wrote:Hélas, dit moi COOL si je refait le jeux en difficile je le termine, est que je prend ta sauvegarde en mode extrem à la fin j'aurai le trophées non ? Vu que dans ta sauvegarde te manquer que le trophées : "terminer le jeu en mode extrem", car certain ont réussi avec ta save.
                                                                  oui si on passe ma save en exterm tu aura le trophée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar tib » 01 Fév 2009, 14:16

COOL78 Wrote:
tu a encore espoirs que avec ma save 100% que u peu avoir les trophées qu'il te manque?  :D

[img width=255 height=150]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/cool78000.png[/img]
PS3 Trophies

Ca m'intéresserais aussi, si possible?? ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 15 Fév 2009, 19:25

Salut, je m'explique , j'ai un petit problème :
J'ai fini Uncharted en Facile et eu 20 trésors et pas mal de récompenses (tout les tirs en pleine têtes tout les tués avec les pistolets et M4, AK 47 et Dynamite ...) Sauf que quand j'ai fini le jeu, les trophées n'étaient pas débloqués ... Donc, je cherche une sauvegarde en mode FACILE, pour débloquer ce trophée et pouvoir refaire avec la sélection des chapitres qques trophées et le refaire en difficile puis extrême. Je redis que je ne veux pas tricher ou quoi que ce soit, je veux le faire pour ma satisfaction personnelle quoi . Parce que maintenant que je fais sélection des chapitres et que je débloque une récompense, je n'obtiens pas les trophées car ma save est "anti-trophées" .
Merci d'avance.
P-S : Si quelqu'un veut la partager mais pas en public, le MP svp ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Sirspikiller » 16 Fév 2009, 08:47

Salut tout le monde,

Je fais partie de ces joueur qui a terminé tous les modes, j'ai obtenu tous les trophées sauf l'extreme pourtant je l'ai bien terminé. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me passer une save 97% pour voir si ca marche. Je peux meme vous faire des screen de ma save 100% et de mes trophées. J'ai pas envie de tout effacer et de tout recommencer alors que je l'ai deja fait.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous.
Sirspikiller Gamer Débutant

Message non lupar Sirspikiller » 19 Fév 2009, 09:21

UP  ;)
Sirspikiller Gamer Débutant

Message non lupar Witozark » 03 Mar 2009, 13:41

Moi j'en ai une il me semble,
une chose a faire partager?
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar COOL78 » 03 Mar 2009, 16:59

SirSpikiller Wrote:Salut tout le monde,

Je fais partie de ces joueur qui a terminé tous les modes, j'ai obtenu tous les trophées sauf l'extreme pourtant je l'ai bien terminé. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me passer une save 97% pour voir si ca marche. Je peux meme vous faire des screen de ma save 100% et de mes trophées. J'ai pas envie de tout effacer et de tout recommencer alors que je l'ai deja fait.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous.

salut si tu a pas eu le trophée en extrême c'est que tu a simplement pris une save de un autre et les trophée sont bloquer, inutile de faire  un screen de ta save a 100% c'est pas une preuve que tu la termine....J'ai pas envie de tout effacer et de tout recommencer alors que je l'ai deja fait si tu la fait en 6h c'est boucler  ;D

tu le trouve trop dur a faire dis le et pas honte  ;D désoler les personne qui on pas eu le trophée en extrême
c'est qu'il on penser avec une save a 100% pris sur internet qu'il aller avoir le trophée  et non trophée bloquer et après il invente des truc pour avoir la save a 97%  :D

me pv pour ma save a 97% et tu pourra pas non plus avoir le trophée.......
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 23:22, édité 1 fois.
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Witozark » 04 Mar 2009, 16:32

moi je veut bien donner ma save en extreme dans le dernier niveau, mais en retour je veut a peu prés la meme en difficile,
mp moi si besoin
Dernière édition par Unixar le 04 Mar 2009, 18:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar COOL78 » 04 Mar 2009, 21:22

Witozark Wrote:moi je veut bien donner ma save en extreme dans le dernier niveau, mais en retour je veut a peu prés la meme en difficile,
mp moi si besoin

si tu la en extrême tu la déjà fait en difficile ;D il aura le même blême trophée bloquer ;D
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes