Forums GAMERGEN

[SAVE] Wanted

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Wanted

Message non lupar MaRTy59_1 » 03 Fév 2011, 09:53

Bonjour à tous !

J'ai eu un soucis avec ma sauvegarde de Wanted, j'etais en difficultée the killer et je terminais le chapitre 5, j'ai eu le trophée pendant la vidéo et dès la fin de la vidéo sauvegarde corrompue !

J'ai du alors recommencer le jeu en normal pour redébloquer la difficulté The killer ! Donc je recommence, j'arrive à la fin du chapitre 5 et la hop ça recommence ...

Vu que je veux le trophée platine, est ce que quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde en difficulté the killer au chapitre 6 ?

Ou est ce qu'il y a un moyen de réparer ma sauvegarde ? Je suis en CFW 3.55 Kmeaw.

Merci ! :)
MaRTy59_1 Gamer Débutant
Prénom: Romuald
Pays: France

Re: Wanted : Weapon of fate

Message non lupar COOL78 » 03 Fév 2011, 21:03

MaRTy59 Wrote:Bonjour à tous !

J'ai eu un soucis avec ma sauvegarde de Wanted, j'etais en difficultée the killer et je terminais le chapitre 5, j'ai eu le trophée pendant la vidéo et dès la fin de la vidéo sauvegarde corrompue !

J'ai du alors recommencer le jeu en normal pour redébloquer la difficulté The killer ! Donc je recommence, j'arrive à la fin du chapitre 5 et la hop ça recommence ...

Vu que je veux le trophée platine, est ce que quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde en difficulté the killer au chapitre 6 ?

Ou est ce qu'il y a un moyen de réparer ma sauvegarde ? Je suis en CFW 3.55 Kmeaw.

Merci ! :)

salut oui tu peu répare ta save, part ftp

une fois la liaison pc ps3

va sur home la tu aura des dossier 00000001 000000002 le premier c'est ton comte les autre c'est les comte secondaire

va sur ton comte 00000001 puis va sur savedate et il aura un dossier _del000000 c'est ta save copie la et tu a juste a la remomer ex BLES00120 tu peu ensuite la copier par usb ou ftp
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Sauvegardes