Forums GAMERGEN

[SAVE] X-men Origines - Wolverine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Shinjicom » 31 Juil 2009, 14:53

Adri77 Wrote:Avec la sauvegarde je commence une nouvelle partie et les trophées se débloqueront à quel moment ???


Il faut savoir que lancer une nouvelle partie réinitialise toutes les stats, donc il te faudra finir le jeu en difficile en récupérant toutes les insignes..

Ce serais trop simple que cela marche juste en récupérant une sav...
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Spidey » 31 Juil 2009, 15:00

Dante75 Wrote:
Adri77 Wrote:Les 2 trophées sont "trouver toutes les plaques d'identification" et "terminer le jeu en Difficile je suis bloquer"


Bonsoir,
Pour le trophées des plaques ID, regardes dans le topic du jeu dans la section "Trophées" ICI
J'y ai mis des liens youtube afin de n'en manquais aucunes.. ;)



et pour cette recherche fais le jeu en facile ou normal, car en diffcile cours vite vers chaque checkpoint ... et attrappe les id pour ton level up si tu peut ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Adri77 » 31 Juil 2009, 15:23

Je crois que je vais abandonné l'astuce de la sauvegarde, autant le refaire en facile puisque je l'ai fini en normale et puis essayer de gagner des trophées que j'aurais pas réussi a avoir
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Shinjicom » 31 Juil 2009, 16:44

perso j'ai fait les plaques id et plus de la moitié des trophée en difficile... ca n'a rien d'insurmontable (enfin je crois) et c'est le plus rapide pour aller chercher le platine.
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Adri77 » 31 Juil 2009, 18:14

Je vien de finir le jeu en normal et franchement deadpool il est trop galère alors en difficile sa va être super chiant mais petite question au lieu de refaire l'histoire on peut refaire certain chapitre pour prendre les plaques qu'on a pas réussi sa marche aussi ?(au lieu de recommencer l'histoire)
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Spidey » 31 Juil 2009, 19:01

Adri77 Wrote:Je vien de finir le jeu en normal et franchement deadpool il est trop galère alors en difficile sa va être super chiant mais petite question au lieu de refaire l'histoire on peut refaire certain chapitre pour prendre les plaques qu'on a pas réussi sa marche aussi ?(au lieu de recommencer l'histoire)



oui mais franchement refais une partie en normal ou facile, et utilise ton sens sauvage pour les trouver c'est pas compliqué. ;)

Pour le difficile va jeté un oeil dans le topic [Trophées] X-men, j'en ai dit quelques phrases ou dans le topic jeu aussi ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar Adri77 » 31 Juil 2009, 22:25

De toute façon le platine c'est pas trop ce que je vise paske les trophés gache aussi les jeux paske dans un jeu si il faut s'arracher les cheveux pour des trophés, défoncer sa manette ou bien recommencer 50X le jeu, au final tu ne t'amuse plus donc le platine je vais pas chercher à l'avoir si faut faire le jeu 3 fois, ma décision est prise et c'est pour cela qu'une save sert a qqch 8)
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Fév 2009, 20:52
Localisation: sur la Lune
Pays: France

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar chaos_angel_1 » 07 Jan 2010, 10:58

salut a tous,
voilà j'ai deja fait ce jeu sur 360, aussi je voudrais refaire le jeu en hard sur ps3.
est-il possible en chargeant une sauvegarde du jeu fini en normal de commencer directement une partie en hard et de débloquer normalement les trophées du jeu?
merci pour votre aide et bonne année a tous !
chaos_angel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Juil 2008, 10:22
Localisation: La seyne sur mer (83)

Re: [SAVE] X-men Origines - Wolverine

Message non lupar chaos_angel_1 » 09 Jan 2010, 21:49

up svp
chaos_angel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Juil 2008, 10:22
Localisation: La seyne sur mer (83)

Précédente

 

Retourner vers Sauvegardes