Forums GAMERGEN
YLOD comment récupérer ces sauvegardes ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: YLOD comment récupérer ces sauvegardes ?
rebelfr Wrote:et c'est tellement galerifere que j'en parle meme jamais...
c'est comme faire ouvrir sa console et bricoler la pile a un mec qu'a 2 mains gauches....
en plus, on est meme pas sur de ce qu'on recupere qu'on peux se payer une save foireuse qui va tout nous planter sans raisons apparentes...
non, je conseille pas, c'est une mega perte de temps..
apres, chacun sa vie
bha moi on me demande comment faire, je repond, après si le mec a 2 mains gauche et qu'il le fait, c'est son probleme si il se plante, pas le mien
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'ai pas deux mains gauches mais plutot du mal à comprendre le language informatique
De toute façon meme si je teste et que je fais des conneries ça changera rien car dans les 2 cas je perds mes saves que je fasses rien ou que je fasses des conneries
Je vais bien voir mardi ce que va me dire le mec du magasin de jeux
De toute façon meme si je teste et que je fais des conneries ça changera rien car dans les 2 cas je perds mes saves que je fasses rien ou que je fasses des conneries
Je vais bien voir mardi ce que va me dire le mec du magasin de jeux
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49
Gamer Hardcore
quand je parlait des 2 mains gauche, je disais ca en parlant du mec a qui j'ai conseiller d'enlever sa pile memoire =)
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Hum, je m'incruste mais bon
Si on achete une nouvelle console, et qu'on met le disc dur de notre ancienne (celle qui as laché) dans la nouvelle, les saves sont récupérées ou pas ?
Si on achete une nouvelle console, et qu'on met le disc dur de notre ancienne (celle qui as laché) dans la nouvelle, les saves sont récupérées ou pas ?
-
Nicokiler
Gamer du Dimanche
Ta nouvelle console te demandera de formater ton disque dur donc avant d'enlever ton disque dur de ton ancienne PS3 il faut que tu fasses une sauvegarde sur un disque dur externe
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49
Gamer Hardcore
ah ok je savais pas.
Merci
Merci
-
Nicokiler
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2