Forums GAMERGEN

YLOD comment récupérer ces sauvegardes ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

YLOD comment récupérer ces sauvegardes ?

Message non lupar Vaan007 » 19 Mai 2010, 14:15

Hello :'(

Ce matin à 10h ma console à redu l'âme....snifff...minute de silence...
...
...
Boulet que je suis, je n'ai jamais fait de sauvegarde de mes sauvegardes de jeux.
Donc, j'aimerais savoir si aujourd'hui il est possible de tout récupérer ? par exp j'était à 120h de jeu sur FFXIII alors aidez moi .... :'(

Merci à tous.
Je suis Fan de PS3GEN hihiihihihihihihih
Vaan007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: YLOD comment récupérer ces sauvegardes ?

Message non lupar Culigan » 19 Mai 2010, 14:20

Tu va pas aimer mais il n'y a qu'une seule réponse possible a ta question

il faut effectuer la réparation du ylod et te grouiller de faire un backup ou un transfert de tes données pendant les quelques instants de vie supplémentaires que tu vas donner a ta console

en espérant qu'elle gagne quelques instants de vie....

désolé mais il n'y a absolument aucune autre possibilité....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar john92160 » 19 Mai 2010, 18:04

Culigan Wrote:Tu va pas aimer mais il n'y a qu'une seule réponse possible a ta question

il faut effectuer la réparation du ylod et te grouiller de faire un backup ou un transfert de tes données pendant les quelques instants de vie supplémentaires que tu vas donner a ta console

en espérant qu'elle gagne quelques instants de vie....

désolé mais il n'y a absolument aucune autre possibilité....

On peut pas récupérer ca par le disk dur ?
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 19 Mai 2010, 18:31

non !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vaan007 » 19 Mai 2010, 20:12

J'ai trouvé ca :

salut j'ai fai la meme chose que toi qui est de changé de play et de hdd tu doi faire une sovegarde de ton premié hdd et de ta 1ere ps3 sur un hdd externe puis mai ton hdd de 200go sur ta nouvelle ps3 formate le en fat32 soit par la ps3 ou par un pc puit mai le dan ta nouvelle ps3 prend une clef usb ou tu as mis auparavant un maj de ps3 tu l'installe pui pren ton hdd externe ou il ya ta sauvegarde puis tu la réinstalle tu véra un msg qui va te dire en gros que c'est pas la meme conssole que certaine donné ne pouron étre installé de sa tu fé pas attention tu continu et a la fin tu aura tous de réinstallé donc music film image photo et sauvegarde de jeu par contre quand tu metra un jeu ou ta déja une sovegarde il fodra juste que tu réinstalle les information du jeux mai tu ora ta sauvegarde et ensuite tu poura continué la ou tu été arété dan le jeux
Vaan007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Culigan » 19 Mai 2010, 21:27

oui c'est ce que je dit...
sauf que ta console doit démarrer pour faire le backup....
Ancien

Message non lupar loic49 » 21 Mai 2010, 21:52

Vaan07,désolé de venir poster sur ton topic mais comme ça ça évite que j'ouvre le meme et que je me fasses taper sur les doigts ::)

Moi j'ai pris mon DD et l'ai mis dans mon PC portable et ai installé testdisk avec lequel je vois mon DD mais je ne sais pas exactement comment je dois faire pour récupérer mes saves :-\

Il doit bien y avoir des personnes qui se sont penché sur ce probleme depuis que la PS3 est sorti ::)
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 22 Mai 2010, 00:00

la PS3 crée et encode la fat a sa facon
si on savait décoder ce genre de choses on saurait faire plus encore sur la console ;)
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Mai 2010, 01:40

loic49 Wrote:Vaan07,désolé de venir poster sur ton topic mais comme ça ça évite que j'ouvre le meme et que je me fasses taper sur les doigts ::)

Moi j'ai pris mon DD et l'ai mis dans mon PC portable et ai installé testdisk avec lequel je vois mon DD mais je ne sais pas exactement comment je dois faire pour récupérer mes saves :-\

Il doit bien y avoir des personnes qui se sont penché sur ce probleme depuis que la PS3 est sorti ::)

bah il y as la possibilité de réparer la console...

ou bien, effectivement de brancher le HDD sur le PC, de casser le cryptage via quelque manip, puis de lire le disque dur en hexadecimal...

attention, car ce n'est pas chose aisé, mais c'est tout a fait fesable, il faut juste que tu arrive a recupperer les fichier en prenant la base de leurs offset jusqu'a la fin,sans en bouffer un.

en gros imagine que tu as ta save qui comporte 3 fichiers a l'interieur, tu doit etre capable de repperer le debut, ainsi que la fin de chaque fichiers sur ton disque dur, pour ensuite les reconstituer, puis leurs donner l'extension qu'elle porter ;)

PS::si je dit ça, c'est que je l'ai fait, j'ai recupperer plusieur fichiers present sur mon disque dur il y as un certain temps (otheros.bld et divers fichiers self), ainsi qu'une save protégé. par contre je précise une chose, les saves protégé, tu pourras effectivement les recupperer, mais si tu tente de les mettres dans ta nouvelle ps3, celle ci n'accepteras pas la save, qui possede un flag dfferent des saves non protégé (lv1,lv2,lv3 etc...)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar loic49 » 23 Mai 2010, 02:28

Tous ça c'est du chinois pour moi malheureusement :'(

Je vais tester directement dans un magasin de jeux vidéo car certains disent qu'ils peuvent le faire mais à quel prix ::)
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Mai 2010, 02:30

loic49 Wrote:Tous ça c'est du chinois pour moi malheureusement :'(

Je vais tester directement dans un magasin de jeux vidéo car certains disent qu'ils peuvent le faire mais à quel prix ::)

je comprend ;)

pour le magasin, j'en suis pas si sur, car a part cette manip que je vient de te citer, il n'en existe aucune autre, et celle ci est très peu connu ...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 23 Mai 2010, 13:12

et c'est tellement galerifere que j'en parle meme jamais...
c'est comme faire ouvrir sa console et bricoler la pile a un mec qu'a 2 mains gauches.... ;)

en plus, on est meme pas sur de ce qu'on recupere qu'on peux se payer une save foireuse qui va tout nous planter sans raisons apparentes...

non, je conseille pas, c'est une mega perte de temps..

apres, chacun sa vie ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Sauvegardes