Forums GAMERGEN

[INFO] Envoi et partage sauvegardes PS4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS4.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar john83300 » 01 Oct 2021, 13:25

Bonjour, winchester54,
je recherche pas d'info et faut préciser a qui vous adresser ici ce topic et post afin de savoir a qui vous répondez et vous adressez.
Merci.
Cdt.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar flugelsmj » 18 Nov 2021, 23:51

Bonsoir a vous j'était a la recherche d'un resigner quand j'ai vue que vous pourriez le faire pour d'autre personne, si vous êtes encore en service pourriez vous m'aider ?
Merci de votre temps.
flugelsmj Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Nov 2021, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar john83300 » 20 Nov 2021, 11:30

Bonjour, flugelsmj,
pour votre demande pas de souci apres pour resigner les saves PS3 y'a et existe ps3saveresigner et pour PS4 savewizard,
il faut pour cela l'une de vos propre saves de votre compte dossier complet " BLESxxxxx " + la saves du net a resigner " BLUSxxxxx ou BLJSxxxxx " et m'indiquer si il faut la changer de region exemple eu = euro vers US ou jap et vice versa.
vous compresser le tous et les uploader sur 1 fichier.com etc....... et me passer le lien ici surtout ne pas oublier ce que je vous est notifier.
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar flugelsmj » 21 Nov 2021, 07:41

Bonsoir est merci pour votre réponse, je vais clarifié j'aurais besoin de vous pour resigner une sauvegarde d'un jeux de ps4 si cela est possible, il s'agirait du jeux Need For Speed : Payback, si vous ne faite plus ces service je comprend et si vous les faites encore voici mon lien (s'il y as un problème dite le moi est je le règlerais au plus vite) est merci beaucoup : https://1fichier.com/?7gg3utj3l54alrsgd7zk
flugelsmj Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Nov 2021, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar john83300 » 21 Nov 2021, 17:14

Bonjour, flugelsmj,
Oui c'est possible pour votre demande pas de souci pour les saves PS4
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Besoin d'une sauvegarde ps4 de hotwheels unleashed.

Message non lupar goldorok » 21 Nov 2021, 21:13

Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir si il était possible de me fournir une sauvegarde ps4 du jeu hotwheels unleashed (de préférence région EU)peu importe la progression. Par avance merci :mrgreen:
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar john83300 » 22 Nov 2021, 10:53

Bonjour, Goldorak,
il suffit de regarder sur nextupdate " NGU " pour trouver la saves que vous rechercher apres je peut aussi regarder des que j'ai un moment apres la saves que vous cherchez faudra la resigner a votre profile pour l'utiliser tous simplement avec PS4 savewizard.

Bonjour, flugelsmj,
petit souci est que votre fichier zip ou rar y'a que une seul saves y'a pas celle du net avec a resigner pour les saves PS4 car si dans votre archives y'a la votre de votre profiles il me faut celle du net a resigner en plus sinon je pourrai pas la resigner
Dernière édition par MDProz le 22 Nov 2021, 15:27, édité 1 fois.
Raison: Double post
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar flugelsmj » 22 Nov 2021, 19:49

Bonsoir oui j'avais oublier de mettre l'autre saves dans le winrar en compressant, voici donc les 2 saves (celle a resigner ce trouve dans l'autre fichier winrar) est désolé pour mon oublie - https://1fichier.com/?lrdh1hvhfm0h8qrba7gv
flugelsmj Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Nov 2021, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar john83300 » 22 Nov 2021, 20:47

Bonsoir, flugelsmj,
voici la saves de NFS payback resigner demander lien la : https://1fichier.com/?tsfz91e3ttvub79b5e9c
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar goldorok » 27 Nov 2021, 03:27

Bonjour John je vous remercie pour l'idée du site NGU seulement depuis que le site à été vendu il devient compliqué d'avoir accès aux différentes saves qui était disposition. Je voudrais bien que vous regardiez quand vous aurez le temps. Pour résigné la save avec Save wizard ce ne sera pas vraiment un soucis. Merci d'avance pour votre aide.
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar john83300 » 27 Nov 2021, 11:58

Bonjour, Goldorok,
je viens de regarder pour votre demande de saves de hotweels unleaseh il en existe une pour la version PC mais j'en est pas trouver pour la version PS4 je croix que il en n'a une mais pour Xbox apres si vous en trouver une vous me passerez le lien je regarderai sa.
Merci.
Cdt.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [envoye et partage] sauvegardes PS4

Message non lupar yassin93 » 23 Déc 2021, 15:26

john83300 Wrote:Bonjour, Goldorok,
je viens de regarder pour votre demande de saves de hotweels unleaseh il en existe une pour la version PC mais j'en est pas trouver pour la version PS4 je croix que il en n'a une mais pour Xbox apres si vous en trouver une vous me passerez le lien je regarderai sa.
Merci.
Cdt.

Bonjour, j'ai vu que tu avais la bonté de resigner les sauvegardes PS4 j'aimerais savoir si tu as encore le temps de le faire ? Car j'aimerais resigner une sauvegarde de god of war, merci beaucoup.
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 25 Jan 2009, 17:43

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes