Forums Android
Changer Rom Orange sur HTC Sensation
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Changer Rom Orange sur HTC Sensation
Salut,
Alors je poste car j'ai acheté récemment le HTC Sensation chez Orange ( très bon tel ), mais bien évidemment, il y a leur surcouche avec les appli orange etc, et je pense que leur Rom doit faire ralentir le téléphone, donc je voulais savoir si c'était possible d'installer celle d'htc, et si oui bein comment ? ^^
ps : désolé je savais pas dans quelle section aller, donc si vous pouviez déplacer au bon endroit ce serait cool
Alors je poste car j'ai acheté récemment le HTC Sensation chez Orange ( très bon tel ), mais bien évidemment, il y a leur surcouche avec les appli orange etc, et je pense que leur Rom doit faire ralentir le téléphone, donc je voulais savoir si c'était possible d'installer celle d'htc, et si oui bein comment ? ^^
ps : désolé je savais pas dans quelle section aller, donc si vous pouviez déplacer au bon endroit ce serait cool
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Changer Rom Orange sur HTC Sensation
Il y a un moyen simple, va dans Paramètres Personnaliser Thèmes et prend HTC
Mais je pense que tu dois utiliser cette applis très pratique, disponible sur l'android market: Advanced Task Killer, son but est d'éteindre les applis en cours ce qui permet d'augmenter la fluidité
Sinon tu peux rooter ton mobile, pour plus d'info pose ta question dans la section adapté.
PS: Je vais faire déplacer ton sujet dans la section adapter
Mais je pense que tu dois utiliser cette applis très pratique, disponible sur l'android market: Advanced Task Killer, son but est d'éteindre les applis en cours ce qui permet d'augmenter la fluidité
Sinon tu peux rooter ton mobile, pour plus d'info pose ta question dans la section adapté.
PS: Je vais faire déplacer ton sujet dans la section adapter
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
Bonjour,
Sujet déplacé dans la section concernée. Pour ce qui est de la ROM en elle même, tu peux effectivement en flasher une autre qui ne contiendra pas de surcouche opérateur telle que celle de Orange. Cependant comme toutes manipulations, cela comprend des risques (aussi minimes soient-ils).
Sujet déplacé dans la section concernée. Pour ce qui est de la ROM en elle même, tu peux effectivement en flasher une autre qui ne contiendra pas de surcouche opérateur telle que celle de Orange. Cependant comme toutes manipulations, cela comprend des risques (aussi minimes soient-ils).
-
marshallino16
Gamer Argent
Si tu veux Mettre une ROM HTC Sans surcouche Opérateur il te faudras une GoldCard et tu n'auras pas besoin de Passer ton Bootloader en S-Off, cependant si tu veux une Custom ROM alors tu seras obligé de passer et je ne sais pas si AlphaRev porte le Sensation.
-
iPhone77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ruben
Salut à tous, je suis également intéressé par le fait de garder Sense "nu" sans la surcouche Orange. Mais j'ai pas trouver de tuto pour faire cette manipulation, ou, simplement ou trouver la ROM Sense "nu" officiel.
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance
-
Jack
Ancien
J'aimerais bien le faire aussi mais moi c'est un Wilfire S donc on peut pas encore j'en ai aucune idée
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
7 messages
• Page 1 sur 1