Forums Android
flasher desire s
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
flasher desire s
Bonjour j'ai vu une centralisation de tuto pour htc il y a le desire et desire HD est ce que ces tuto fonctionne pour le desire S et pour installer cyanogenmod 9 puisque je pense que ICS sera annulé pour le S car elle a déja été annulé pour le DHD
Merci aux gens qui pourront me répondre
Merci aux gens qui pourront me répondre
-
chriis14
Gamer Averti
- Pays: France
Re: flasher desire s
merci beaucoup ba je croise les doigts sa serai vraiment super d'avoir ICS
du coup j'ai pu qu'a regarder pour trouver un tuto pour Cm9 ou saga vertueux 4.0.4 pour mon petit desire S et existe t-il un tuto pour passer d'une Rom custom à une maj officiel par exemple j'installe Cm9 est il possible possible d'installer par la suite ICS si la maj sort bien comme prévu
du coup j'ai pu qu'a regarder pour trouver un tuto pour Cm9 ou saga vertueux 4.0.4 pour mon petit desire S et existe t-il un tuto pour passer d'une Rom custom à une maj officiel par exemple j'installe Cm9 est il possible possible d'installer par la suite ICS si la maj sort bien comme prévu
-
chriis14
Gamer Averti
Re: flasher desire s
D'accord et est ce très difficile pour passer d'une rom custom a une officielle car sur test mobile j'ai vu que SFR à annoncé ICS 4.0.3 pour le Desire S au courant du mois d'aout pour sa je garde espoir mais sa sera plus long pour moi car je suis chez free et donc je passe par orange et souvent les maj sont déploier plus tard avec orange
-
chriis14
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1