Forums Android

[RESOLU]HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas?

Re: HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas?

Message non lupar Kevin Hatterer » 18 Jan 2011, 19:40

Il n'y a que ça a faire.
A ta place, j'attendrais un peu pour avoir les avis des utilisateurs qui on fait cette mise à jour si ça ne bloque pas le root, etc. (ce qui se passe pour la 2.2.1 du HTC Desire HD).
Si tu veux faire cette mise à jour, tu es obliger de mettre la ROM RUU (une méthode de mise à jour que HTC propose si il y a des problèmes via OTA)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas?

Message non lupar blood » 24 Jan 2011, 11:27

SALUT!!! , bon voilà, je reviens avec de bonnes nouvelles, en fait tout les tuttos que j'ai trouvé pour enlever le root de mon desire sonts ABSOLUMENT OBSOLETES,
fini les fichiers SDK et autres methodes, je n'ai du QUE connecter mon htc desire a mon pc en mode htc sync (sans ouvrir le htc sync en question d'ailleur..), et lancer la RUU telechargée au prealable, cocher une ou deux cases ET C'EST TOUT, le telephone s'est remis en configfuration d'origine, SANS ROOT et les mises a jour passent ENFIN!!!!!

Comment choisir la RUU qui correspond a votre GSM?
-Allez dans >paramètres >informations logicielles > et copiez le numero de "version logicielle", copiez aussi votre "version de bande de base" et avec ça vous trouverez la RUU qui vous correspond, (vous reconnaitrez les chiffres que vous avez copié.
un dernier truc, WWE possède bien plusieurs langues dont le français!!, ça ne signifie pas "world wilde english" mais "web windows element" (un truc du genre) donc pas de crainte
si mon experience peut servir, allez y...rien de plus simple, la procedure prend 10 minutes a peine (plutot 5 en fait)
==ATTENTION! == pensez a sauvgarder vos contacts et fichiers sur carte SD, le telephone se remet a ZERO!!
ENJOY......i am happy now......lol
blood Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Déc 2010, 07:40
Pays: France

Re: HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas?

Message non lupar marshallino16 » 24 Jan 2011, 19:52

Passage en Resolu dans ce cas, merci de partager ta solution ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers HTC