[RESOLU]HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas?
salut, j'ai un...desire que j'ai rooté (s-on avec rom d'origine sans operateur) mais je ne sais pas trop si les m.à.j doivent se faire de manière auto ou pas,...
en fait une m.à.j essaye de s'installer mais dès qu'elle éteint mon gsm il se rallume avec un android vert avec un triangle jaune, ceci m'envoie sur le menu
"ClockworkMod recovery (v- 2.5.0.7)
suivi d'une "chek-list" qui se termine par:
E: failled to verify whole- file signature
E: signature verification failled
installation abord...
c'est la m.a.j de "2.29.405.2" vers "2.29.405.5", c'est pas que j'y tienne mais si celle ci ne se deroule pas correctement il en ira de même pour les suivantes non? (gingerbread 2.3...on peux rêver...)
j'ai essayé de supprimer le root en faisant un recovery mais ça ne change rien au root ni au S.User, tout reste identique, DONC..., que dois je faire? (si il y a quelque chose a faire)
j'avais opté pour le "s-on" justement pour ce genre de raison mais...a quoi sert ce "s-on" alors?
d'avance merci pour vos conseils précieux a des newnewnewbee comme moi
en fait une m.à.j essaye de s'installer mais dès qu'elle éteint mon gsm il se rallume avec un android vert avec un triangle jaune, ceci m'envoie sur le menu
"ClockworkMod recovery (v- 2.5.0.7)
suivi d'une "chek-list" qui se termine par:
E: failled to verify whole- file signature
E: signature verification failled
installation abord...
c'est la m.a.j de "2.29.405.2" vers "2.29.405.5", c'est pas que j'y tienne mais si celle ci ne se deroule pas correctement il en ira de même pour les suivantes non? (gingerbread 2.3...on peux rêver...)
j'ai essayé de supprimer le root en faisant un recovery mais ça ne change rien au root ni au S.User, tout reste identique, DONC..., que dois je faire? (si il y a quelque chose a faire)
j'avais opté pour le "s-on" justement pour ce genre de raison mais...a quoi sert ce "s-on" alors?
d'avance merci pour vos conseils précieux a des newnewnewbee comme moi
-
blood Gamer Débutant
- Pays: France