Forums Android
(ROOT) Faire marche arriere en cas de probleme sur HTC
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
(ROOT) Faire marche arriere en cas de probleme sur HTC
Bonjour à tous,
En fait j aimerais supprimer l application HTC messages pour en installer une autre provenant du market car sinon les deux fonctionnent en même temps :S
En cas de problème je peux récupérer mon application HTC avec une mise à jour ?
Ou encore mieux est il possible de faire un backup?
Pardonnez mon ignorance je découvre Android depuis samedi mais ça me passionne déjà, ça me rappelle les custom firmware avec la psp lol
Merci d'avance pour votre aide.
En fait j aimerais supprimer l application HTC messages pour en installer une autre provenant du market car sinon les deux fonctionnent en même temps :S
En cas de problème je peux récupérer mon application HTC avec une mise à jour ?
Ou encore mieux est il possible de faire un backup?
Pardonnez mon ignorance je découvre Android depuis samedi mais ça me passionne déjà, ça me rappelle les custom firmware avec la psp lol
Merci d'avance pour votre aide.
-
kev020792
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: (ROOT) Faire marche arriere en cas de probleme sur HTC
tu ne pourra pas supprimer l application fournie avec la rom car ces applications ne sont pas désintallables , car faisant partie du systeme meme.
par contre tu peut parametrer l application dont tu ne veut pas on lui disant de ne pas relever tes messages , et desactiver les notifications , c est ce que personnellement j ai fais , et tout es ok
par contre tu peut parametrer l application dont tu ne veut pas on lui disant de ne pas relever tes messages , et desactiver les notifications , c est ce que personnellement j ai fais , et tout es ok
-
ddps
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Pour répondre au dernier commentaire, il est possible de supprimer des programmes internes, seulement d'une ROM Custom. Et oui, il suffit de jouer avec les paramètres des applications.
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
Et même d'une rom normal, suffit juste d'avoir un accès en lecture/écriture sur "system", chez HTC certain téléphone on une sécurité en plus, le S-on qu'il faut passer en S-off, mais encore impossible pour certain téléphone tel que le HTC wildfire !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
4 messages
• Page 1 sur 1