Forums Android
Question concernant mon modèle!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question concernant mon modèle!
Bonjour,
Je souhaite rooter mon motorola moto G 2e génération xt1064 (2015) sur Android 5.0.2 et j'ai cherché sur le site dans les listes de modèles compatibles pour plusieurs utilitaires de root sans toutefois y retrouver mon modèle.
Je suis toutefois persuadé qu'il existe un utilitaire compatible pour mon smartphone, seulement je ne m'y connais pas assez et c'est pourquoi que je me renseigne de votre côté! Je ne veux pas prendre la chance d'utiliser un utilitaire non compatible et de bricker mon smartphone!
Merci d'avance pour vos informations et vos conseils!
Maxime
Je souhaite rooter mon motorola moto G 2e génération xt1064 (2015) sur Android 5.0.2 et j'ai cherché sur le site dans les listes de modèles compatibles pour plusieurs utilitaires de root sans toutefois y retrouver mon modèle.
Je suis toutefois persuadé qu'il existe un utilitaire compatible pour mon smartphone, seulement je ne m'y connais pas assez et c'est pourquoi que je me renseigne de votre côté! Je ne veux pas prendre la chance d'utiliser un utilitaire non compatible et de bricker mon smartphone!
Merci d'avance pour vos informations et vos conseils!
Maxime
- Alias_TheMax Gamer Débutant
Re: Question concernant mon modèle!
Bonjour, tu peux suivre ce tuto : http://forum.xda-developers.com/moto-g- ... p-t2964330
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1