Forums Android
Artistes inconnus dans lecteur musique
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Artistes inconnus dans lecteur musique
Bonjour !!
j'étais sur la rom cyanogenmod 7.1 et j'ai eu envie de passer à la miui pour tester un peu....j'ai donc installer la miui depuis le recovery ( sans autres intermédiaires) et je suis donc passé en miui après avoir fait les 3 wipes. Mais apparement le lecteur musique n'a pas aimé il ne m'affiche que des artistes inconnus ce qui est emmbetant pour choisir ses morceaux.... et je suis certain que les tags sont bons... alors que le lecteur cyanogen les reconnaissait sans problèmes...
problèmes de rom ? ou réglages à faire ? et est-ce possible de flasher une rom miui dans laquelle on aurait implanter le lecteur musique de cyanogen en modifiant le zip de la miui ?
merci a vous !!
bonne soirée
j'étais sur la rom cyanogenmod 7.1 et j'ai eu envie de passer à la miui pour tester un peu....j'ai donc installer la miui depuis le recovery ( sans autres intermédiaires) et je suis donc passé en miui après avoir fait les 3 wipes. Mais apparement le lecteur musique n'a pas aimé il ne m'affiche que des artistes inconnus ce qui est emmbetant pour choisir ses morceaux.... et je suis certain que les tags sont bons... alors que le lecteur cyanogen les reconnaissait sans problèmes...
problèmes de rom ? ou réglages à faire ? et est-ce possible de flasher une rom miui dans laquelle on aurait implanter le lecteur musique de cyanogen en modifiant le zip de la miui ?
merci a vous !!
bonne soirée
-
vrael
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Artistes inconnus dans lecteur musique
Salut,
Il y a du prendre en compte les musiques des jeux. Si mes souvenirs sont bons, dans les paramètres, tu peux choisir la taille des fichiers musiques minimum qu'il doit prendre en compte. Sélectionne 800ko et ça devrait être bon.
Il y a du prendre en compte les musiques des jeux. Si mes souvenirs sont bons, dans les paramètres, tu peux choisir la taille des fichiers musiques minimum qu'il doit prendre en compte. Sélectionne 800ko et ça devrait être bon.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: Artistes inconnus dans lecteur musique
Salut! Enfait j'ai juste remis mes musiques dans mon tel une nouvelle fois et cette fois ça marche nickel
Encore une question, peut on paramétrer ce lecteur de musique pour qu'en tenant le vol+. Ça passe à la musique suivante sur miui? Merci!
Encore une question, peut on paramétrer ce lecteur de musique pour qu'en tenant le vol+. Ça passe à la musique suivante sur miui? Merci!
-
vrael
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1