Forums Android
Besoin aide pour faire un Unlock sur Nexus S
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Besoin aide pour faire un Unlock sur Nexus S
Bonjour,
Information sur le Smartphones :
Samsung Nexus S GT-I9020T sous Android 4.0.4 Build 3.0.8-G6656123
non rooter.
Je désire rooter et installer clockworkmod sur mon nexus s,
la commande pour unloker me retourne une erreur.
Les drivers USB sont bien fonctionnel, le nexus est bien reconnue.
lorsque j'execute la commande fastboot oem unlock j'ai effectivement le petit menu qui me demande la confirmation je click sur volume up et ensuite sur ON/OFF.
Sur le pc il y a une erreur quiaffiche résultat FAILED (remote: Erase Fail).
j'ai tenté de faire le Unlock avec plusieurs outils tel que android-sdk en commande ligne, Unlock Root et avec gnexus-toolkit.
Je tien a faire cette action car je ne peu plus faire de default factory sur mon nexus. Il n'y a pas d'erreur mais il ne fait rien (aucun changement), il semble toujours remonter une image problématique et instable.
Avez vous une idée car si je retourne mon telephone a mon fournisseur il va l'échanger pour un LG optimus 2X et il me semble pas terrible comme appareil...
Merci de votre aide
Information sur le Smartphones :
Samsung Nexus S GT-I9020T sous Android 4.0.4 Build 3.0.8-G6656123
non rooter.
Je désire rooter et installer clockworkmod sur mon nexus s,
la commande pour unloker me retourne une erreur.
Les drivers USB sont bien fonctionnel, le nexus est bien reconnue.
lorsque j'execute la commande fastboot oem unlock j'ai effectivement le petit menu qui me demande la confirmation je click sur volume up et ensuite sur ON/OFF.
Sur le pc il y a une erreur quiaffiche résultat FAILED (remote: Erase Fail).
j'ai tenté de faire le Unlock avec plusieurs outils tel que android-sdk en commande ligne, Unlock Root et avec gnexus-toolkit.
Je tien a faire cette action car je ne peu plus faire de default factory sur mon nexus. Il n'y a pas d'erreur mais il ne fait rien (aucun changement), il semble toujours remonter une image problématique et instable.
Avez vous une idée car si je retourne mon telephone a mon fournisseur il va l'échanger pour un LG optimus 2X et il me semble pas terrible comme appareil...
Merci de votre aide
- zerud Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1