Forums Android
Besoin d'aide pour mon Galaxy S
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour mon Galaxy S
Bonjour,
J'ai telecharger et suivi le tuto pour l'installation du ROM Android 2.3.6 JVZ sur mon telephone.
J'ai suivi a la lettre les instructions (formatage, flashage...), apres avoir patienter klk minutes, le telephone s'est eteint alors que ODIN n'a pas encore terminer sa tache.
Du coup, en voulant rallumer mon telephone, il n'apparait sur l'ecran que le mot SAMSUNG et l'operateur, et cela reste bloquer a ce niveau.
J'ai ensuite reessayer de rallumer le telephone en mode RECOVERY, mais des mots en caracteres de couleurs orange apparaits (RST_STAT = 0xffff, ...), le mode DOWNLOAD ne marche pas non plus.
Que dois-je faire? Merci de m'aider.
J'ai telecharger et suivi le tuto pour l'installation du ROM Android 2.3.6 JVZ sur mon telephone.
J'ai suivi a la lettre les instructions (formatage, flashage...), apres avoir patienter klk minutes, le telephone s'est eteint alors que ODIN n'a pas encore terminer sa tache.
Du coup, en voulant rallumer mon telephone, il n'apparait sur l'ecran que le mot SAMSUNG et l'operateur, et cela reste bloquer a ce niveau.
J'ai ensuite reessayer de rallumer le telephone en mode RECOVERY, mais des mots en caracteres de couleurs orange apparaits (RST_STAT = 0xffff, ...), le mode DOWNLOAD ne marche pas non plus.
- jayah Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour mon Galaxy S
jayah Wrote:Bonjour,
Bonjour,
Seule solution:acheter un jig sur e-bay,c'est un connecteur mini usb qui se branche sur le phone éteind et qui permet d'avoir le mode download.
Aprés cela il suffit de flasher une nouvelle Rom et c'est ok.
Pour l'achat,ici : http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-Dongle-Jig ... les_PDAs_Câbles_adaptateurs&hash=item53ee4d0a27
Entre autre,tu peux l'acheter ailleurs.
- bernard42 Gamer Débutant
- Prénom: Bernard
Re: Besoin d'aide pour mon Galaxy S
Ok merci, je vais voir sur Ebay
- jayah Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1