Forums Android
Besoin d'aide pour un GT I9000?
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un GT I9000?
Salut a tous!
J'ai acheté un samsung galaxy s gt i9000 il y a quelques mois.
J'aimerais installer une custom rom pour enlever toutes ces applis de m*erde orange et avoir un phone plus rapide. A ce que j'ai compris je doit rooter mon portable mais je ne sais pas a quel tuto me fier etant donné les caracteres speciaux de mon telephone.
Le telephone est débloqué mais sous une rom orange.
Version du micrologiciel:2.3.3
Version de la bande de base: I9000BVJV2
Version du kernel: I9000BVJV7
je ne peux avoir le mode download qu'avec un petit dongle (C'est le mec qui m'a vendu le tel qui me l'a donné..)
Je voudrais donc savoir quel sont les etapes et trucs a installer pour avoir une custom rom comme MIUI ou Cyanogen.
Merci a tous pour votre aide!
J'ai acheté un samsung galaxy s gt i9000 il y a quelques mois.
J'aimerais installer une custom rom pour enlever toutes ces applis de m*erde orange et avoir un phone plus rapide. A ce que j'ai compris je doit rooter mon portable mais je ne sais pas a quel tuto me fier etant donné les caracteres speciaux de mon telephone.
Le telephone est débloqué mais sous une rom orange.
Version du micrologiciel:2.3.3
Version de la bande de base: I9000BVJV2
Version du kernel: I9000BVJV7
je ne peux avoir le mode download qu'avec un petit dongle (C'est le mec qui m'a vendu le tel qui me l'a donné..)
Je voudrais donc savoir quel sont les etapes et trucs a installer pour avoir une custom rom comme MIUI ou Cyanogen.
Merci a tous pour votre aide!
-
Pics
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour un GT I9000?
J'ai quelques doutes quantt au fonctionnement de z4root sous gingerbread. Essaye Gingerbreak et dis moi si cela a fonctionné.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1