Forums Android
[Problème] Cable USB nexus S
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Cable USB nexus S
Bonjour à tous,
Voilà je dois renvoyer mon Nexus S à la garantie (3 pixels morts) et mon problème est de trouver entre 2 cable usb samsung quel est celui de mon nexus s.
La référence modèle est la même pour le cable du nexus s et du player 5 de ma femme :
APCBU10BBE
Sur l'un il y a juste à côté U2 et sur l'autre, c'est inexistant ?
Le numéro de série pour le U2 commence par RT1, l'autre c'est SJ1.
Avez-vous une idée de quel cable usb est le bon ? avec U2 ou sans ?
Voilà je dois renvoyer mon Nexus S à la garantie (3 pixels morts) et mon problème est de trouver entre 2 cable usb samsung quel est celui de mon nexus s.
La référence modèle est la même pour le cable du nexus s et du player 5 de ma femme :
APCBU10BBE
Sur l'un il y a juste à côté U2 et sur l'autre, c'est inexistant ?
Le numéro de série pour le U2 commence par RT1, l'autre c'est SJ1.
Avez-vous une idée de quel cable usb est le bon ? avec U2 ou sans ?
-
rj472004
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Problème] Cable USB nexus S
Faut demander à Bono...
Ta question a un lien avec les appareils, donc je ne vois pas pourquoi tu postes dans Les restes du monde
Je crois que ta question n'a pas lieu d'être, au SAV ils ne chicaneront pas pour si peu, et ne verront quand même pas la différence... Donc renvoie-le avec un des deux câbles, qu'importe.
Ta question a un lien avec les appareils, donc je ne vois pas pourquoi tu postes dans Les restes du monde
Je crois que ta question n'a pas lieu d'être, au SAV ils ne chicaneront pas pour si peu, et ne verront quand même pas la différence... Donc renvoie-le avec un des deux câbles, qu'importe.
- Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1