Forums Android

désimlocker galaxy s sfr

désimlocker galaxy s sfr

Message non lupar locochlo » 18 Jan 2012, 11:05

Bonjour
je ne sais pas si je poste dans le bon forum....
ma question est la suivante: puis-je désimlocker mon sgs acheté chez SFR en novembre 2010 alors que je suis passé sur la rom JVT de ce site.
Je n'ais donc plus la surcouche SFR.
J'ai vu que l'on pouvait réaliser cette opération avec "galaxy s unlock" que l'on trouve sur le market; j'ai essayé mais pas réussi.
Mon tél d'origine était en Eclair 2.1 et maintenant en Ginger 2.3.5 JVT.
J'ai également mis le kernel speedmod.
Merci de vos réponses
locochlo Gamer Débutant
Pays: France

Re: désimlocker galaxy s sfr

Message non lupar locochlo » 18 Jan 2012, 19:13

Merci pour la réponse, mais:
SFR a tendance à rendre la procédure un peu longue et traine les pieds pour éviter que les clients partent trop vite chez les concurrents avec les nouvelles offres. (j'ai fait la demande sur le site SFR: 5 à 10 jours d'attente et sur certains forums, des clients SFR comme moi attendent depuis plus longtemps)
Comme je n'ai plus la surcouche SFR (je suis en JVT) donc plus reconnu pour les mises à jour de kies par exemple, je me demande si la procédure fournie par SFR marchera...
Si qqun peut me fournir une réponse

Merci d'avance
locochlo Gamer Débutant

Re: désimlocker galaxy s sfr

Message non lupar locochlo » 23 Jan 2012, 21:19

Bonjour
J'ai réussi à désimlocker mon téléphone avec sgs unlock mais j'ai une question:
si je veux mettre le value pack JVU pour le sgs (je suis actuellement en JVT), est ce que je perdrai le désimlockage que j'ai réussi à mettre...
et aussi:
faut-il, si je veux mettre le value pack, resimlocker le tél avec sgs unlock ou le laisser désimlocké (cest à dire ne pas faire de restauration du dossier efs comme en cas de problème).
merci de vos réponses
locochlo Gamer Débutant

Retourner vers Samsung