Forums Android
Enlever Root SGS 3 sans perdre les données
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Enlever Root SGS 3 sans perdre les données
Salut à tous le monde, en faite le truc c'est que j'ai mis le root sur mon Galaxy S3 donc SuperSU et CWM. Et il y avais une option sur SuperSU qui nous permet de supprimer ce programme ça marchais mais ... CWM lui est resté et je veux pas à avoir tous a supprimer parce que j'ai des Apps assez grande enfin des jeux qui prenne 1Go et tout et la flemme de les retélécharger x). Mais je suis avec la rom officielle et le Mister de androidgen qui s'occupe de Twitter m'as dis que je pouvais juste mettre le kernel ou je ne sais plus quoi ^^. Enfin moi il me faudrai un coup de main assez rapidement parce que ça me saoule quoi xD. Si vous avez besoin plus d'infos de mon téléphone dites le moi seulement.
Salut bonne soirée.
Salut bonne soirée.
-
medin1
Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Re: Enlever Root SGS 3 sans perdre les données
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux enlever le root (ce que tu as déjà fait) et remettre le Recovery d'origine ?
Pour restaurer le Recovery, il te faut télécharger un "logiciel à tout faire" : Samsung GALAXY S3 ToolKit
Après avoir choisis le bon modèle et la version de Android actuellement installé sur ton GALAXY S III, tu choisi l'option "ReFlash Stock Recovery via Odin" et il ne te reste plus qu'a suivre les instructions .
Source
Si j'ai bien compris, tu veux enlever le root (ce que tu as déjà fait) et remettre le Recovery d'origine ?
Pour restaurer le Recovery, il te faut télécharger un "logiciel à tout faire" : Samsung GALAXY S3 ToolKit
Après avoir choisis le bon modèle et la version de Android actuellement installé sur ton GALAXY S III, tu choisi l'option "ReFlash Stock Recovery via Odin" et il ne te reste plus qu'a suivre les instructions .
Source
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Je ne perdrai aucune donnée? Sûr à 100%? Huhu
-
medin1
Gamer du Dimanche
J'ai fais la manipulation mais ça rien donné...
-
medin1
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1