Forums Android
[Résolu] Flasher mon Samsung Galaxy S !!
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Flasher mon Samsung Galaxy S !!
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté un Samsung Galaxy S d'occasion qui a une ROM Orange.
J'aimerais installé une ROM officiel Samsung (je crois qu'il s'agit de Gingerbread 2.3.3) mais en suivant le tuto de ce site "TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3" je n'arrive pas à avoir le fichier "De la ROM "JVK.tar" 2.3.3 officielle de Samsung" qui était hébergé sur Megaupload et forcèment plus disponible.
Si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver ce fichier et peut-être m'éclaircir sur le tuto en lui-même, je suis novice là dedans malgré que le tuto soit très clair.
D'avance, merci!!
EDITE :
Une question en amène une autre : Puis-je installer directement la dernière version de Gingerbread 2.3.6 JVZ ou dois-je passer par l'installation au préalable d'une version antérieure ??
EDITE2 :
Pour être plus clair, j'aimerais installer une ROM clean et récente stable et ne plus avoir la ROM surchargée d'Orange.
Mais je n'arrive pas à comprendre les étapes à suivre.
Suffit-il de suivre le tuto "flasher une ROM JVZ - Android 2.3.6" c'est-à-dire formater le portable et installer une nouvelle ROM ou faut-il effectuer d'autres choses avant ???
[EDIT] by ##¤DroidXAce¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Voilà, j'ai acheté un Samsung Galaxy S d'occasion qui a une ROM Orange.
J'aimerais installé une ROM officiel Samsung (je crois qu'il s'agit de Gingerbread 2.3.3) mais en suivant le tuto de ce site "TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3" je n'arrive pas à avoir le fichier "De la ROM "JVK.tar" 2.3.3 officielle de Samsung" qui était hébergé sur Megaupload et forcèment plus disponible.