Forums Android

[RÉSOLU]Galaxy S wifi 4.0 ne démarre plus

Re: Galaxy S wifi 4.0 ne se démarre plus

Message non lupar ThomHack » 04 Fév 2012, 12:55

Bonjour,

Le problème c'est que Kies ne reconnaît pas mon Player ( pas plus que mon PC d'ailleurs, qui me dit que c'est un "périphérique inconnu" )

J'ai également essayé de le mettre à jour directement via les paramètres => Infos sur le périphérique=> Mise à jour logicielle etc.... Mais il me dit que je possède déjà la dernière version ( ce qui dans mon cas est vrai !!! ^^ )

Je vais essayer de réinstaller Kies pour voir si ce n'est pas un défaut des drivers et je te dirais ce qu'il en est.

EDIT = Après avoir réinstaller les pilotes & autres logiciels, mon PC détecte à nouveau mon Player, mais comme je le pensais il le détecte comme étant à la dernière version.

J'ai un ami qui possède également un Galaxy S Wifi 4, mais avec la version 2.2.2. Peut-il m'aider dans quoi que se soit ? Par exemple mettre à jour son Player puis flasher sa propre ROM officielle pour me l'implanter dans le mien ?
Sa serait possible ? Or not ? :D
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Galaxy S wifi 4.0 ne se démarre plus

Message non lupar ThomHack » 05 Fév 2012, 11:19

Bonjour,

Ben a vrai le seul petit inconvénient en custom c'est qu'il est légèrement moins fluide...!

Mais bon je crois que si il n'y a pas d'autres solution, je vais m'en tenir à celle-ci qui me convient amplement !!! Car quand j'y repense, c'est toujours mieux que si il ne marchait pas du tout !
Et puis peut-être que dans les prochains mois Samsung me proposera une mise à jour en 2.3.7 :)

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide à tous les deux !!!!
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Samsung