Forums Android
[RÉSOLU]Galaxy S wifi 4.0 ne démarre plus
[RÉSOLU]Galaxy S wifi 4.0 ne démarre plus
Bonjour,
Après avoir suivi ce tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-1.html, mon Galaxy S Wifi 4.0 refuse de démarrer et redémarre en boucle...
Étant novice, je me suis limité à faire la manipulation "home+power+volume+", puis de choisir l'option wipe data/factory reset mais sans succès ...
Je précise que j'ai rooté mon Galaxy Wifi avec l'utilitaire Unlock Root, et que la manipulation s'est très bien effectuée.
Quelques précisions :
Firmware : Android 2.3.6. ( sans surcouche opérateur ni ROM alternative )
Modèle : YPG1
Merci d'avance, car je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Après avoir suivi ce tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-1.html, mon Galaxy S Wifi 4.0 refuse de démarrer et redémarre en boucle...
Étant novice, je me suis limité à faire la manipulation "home+power+volume+", puis de choisir l'option wipe data/factory reset mais sans succès ...
Je précise que j'ai rooté mon Galaxy Wifi avec l'utilitaire Unlock Root, et que la manipulation s'est très bien effectuée.
Quelques précisions :
Firmware : Android 2.3.6. ( sans surcouche opérateur ni ROM alternative )
Modèle : YPG1
Merci d'avance, car je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Dernière édition par sabakunogaara57 le 05 Fév 2012, 11:21, édité 1 fois.
-
ThomHack
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Galaxy S wifi 4.0 ne se démarre plus
Oui, j'ai accès au mode recovery, mais je n'ai malheureusement pas de sauvegarde de mon smartphone... Sa pourrait quand même marcher ?
-
ThomHack
Gamer Pro
Ah d'accord ! Donc j'allume et je fais un factory reste ( l'option wipe data je crois ) ?
Car j'avais essayer une manipulation similaire sans succès , j'espere que cette fois va être la bonne!
Car j'avais essayer une manipulation similaire sans succès , j'espere que cette fois va être la bonne!
-
ThomHack
Gamer Pro